Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • #75
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Jan 07, 11:38
J'ai vérifié et en effet, les prix sur internet sont plus élevés pr ce Mr que pr les autres !!!
sinon, je suis à la recherche d'une strat CS 1956 (jusqu'à 60) manche érable , si possible fiesta red ou sunburst en relic pr changer - des adresses à me proposer ? (autres que nos copains allemands thomann)
MrClean
JCGA a écrit :
J'ai vérifié et en effet, les prix sur internet sont plus élevés pr ce Mr que pr les autres !!!
sinon, je suis à la recherche d'une strat CS 1956 (jusqu'à 60) manche érable , si possible fiesta red ou sunburst en relic pr changer - des adresses à me proposer ? (autres que nos copains allemands thomann)


Jusqu'en 59

Sinon t'as içi......... ,ça reste dans l'est

http://www.guitar24.de
JCGA
  • #77
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Jan 07, 12:01
Sympa Mr Clean
je vais regarder ce soir le site - j'imagine qu'ils sont clean
sinon, il y a de gros vendeurs us sur ebay mais je ne sais pas si pret à prendre le risque - cela m'embete un peu de ne pas essayer mais des difs de prix de plus de 1000 euros sur ce matos cela vaut le coup de ne pas acheter à Paris magasins
JCGA
  • #79
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Jan 07, 22:48
Allez, je relance le topic - mais une petite nouvelle vient de me rejoindre ce matin ;

STRAT CS 56 relic fiesta red

allez some pictures (relicage soft) :

[/URL][URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=img11864ps.jpg][/URL]

l'avantage du relicage, c'est pas les coups de tournevis (bof) mais les pieces mécas qui ne font pas neuves pr des grattes censées etre de 56 ou des 60 :

[URL=http://img54.imageshack.us/my.php?image=img11948is.jpg]
[/URL][URL=http://img262.imageshack.us/my.php?image=img11884vr.jpg]

allez, avec sa copine une CS NOS 65 :

[/URL][URL=http://img78.imageshack.us/my.php?image=img11989ng.jpg][URL=http://img144.imageshack.us/my.php?image=img12001ot.jpg][/URL]

dernière photo, avec une lake placid blue, cela aurait presque pu faire bleu/blanc/rouge !!!
Mister-Dub
Je vois que Monsieur ne fait pas dans le tout-venant
Félicitations mais ces beautés auraient méritées des photos un peu plus lourdes
JCGA
  • #82
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Jan 07, 23:34
MrClean a écrit :
Trés jolie

Tu l'as acheté ou?


Achetée sur EBAY à un pro du RU qui en vend pas mal visiblement - j'ai discuté avec lui au tel , c'est un musicien pro '(il m'a mis son cd, pr la petite histoire, il a fait partie du groupe marmalade, une reprise par les beattles (bof) et une par les who (yeah), a écrit 5 songs pr Kiss en 1980 (beurk) ) il a un mag aux US et un au RU - la guitare est neuve (pr une relic !!! et arrivée dans paquet fender, sous plastic non ouvert ... d'ailleurs, peut etre faut il l'amener chez un luthier ?
enfin, elle a trois positions micros mais est fourni le cablage pour passer à 5 , par contre j'imagine que cela doit etre fait par un pro ?

soyons clair, j'aurais pu aimé un relicage plus fort, avec peinture limée par endroit laissant apparaitre bois mais la couleur vieillie c'est pas mal

pr les photos mr dub, tu as raison mais pb avec images hack pr format supérieur
Mister-Dub
JCGA a écrit :

Achetée sur EBAY à un pro du RU


C'est à dire ?
JCGA
  • #84
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Jan 07, 23:39
Mister-Dub a écrit :
JCGA a écrit :

Achetée sur EBAY à un pro du RU


C'est à dire ?


j'ai édité , quelqu'un qui a 600 éval et a un mag US + RU - bon guitare non essayée mais économie substancielle donc ... achat immédiat
Youri Ligotmi
JCGA a écrit :
Mister-Dub a écrit :
JCGA a écrit :

Achetée sur EBAY à un pro du RU


C'est à dire ?


j'ai édité , quelqu'un qui a 600 éval et a un mag US + RU - bon guitare non essayée mais économie substancielle donc ... achat immédiat

Euh j'vais etre super lourd mais t'as pas un lien vers sa boutique Ebay ???

Sinon felicitations, tres jolie guitare !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Tele@Fender
flegal a écrit :

Toutes les CS que j'ai eu entre les mains étaient quasiment impecs au déballage côté intonation, action et équilibre des micros. Ce qui est la moindre des choses sur ce genre de guitares. Vérifie l'intonation et les réglages, normalement pas besoin de passage chez le luthier.
.


Ma CS rory gallagher, excellente au demeurant, est arrivée à peu près aussi mal reglée qu'une gibson standard ou qu'une fender mex.

(pour les photos de ma guitare, elles sont sur le topic dédié à cette dernière créé par doc loco)
JCGA
  • #87
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Jan 07, 12:07
Merci Flégal et mrs pr les compliments
Pr les photos, oui la prochaine fois il faudra que j'essais de charger en plus grand
Concernant le relicage, c'est vrai qu'il est soft - bon, je me serais bien passé des trois coups de canifs (!!!) mais par contre j'aime la couleur et les pièces méca un peu rouillées (sf si on regarde bien sur le chevalet, la fixation de la corde mi aigue est bcp moins rouillée que les autres)
Elle sonne en effet bien clinquant / la 65
bon je pense que je vais conserver la config micro originelle puisqu'il semble que le sélecteur était en 3 positions
la seule chose, mais il fallait que je varie les plaisirs c'est que j'aime bien les manches en palissandre et que celui ci est en érable , j'ai hésité avec une relic 60 mais je me suis dit que la 56 aurait un son du coup plus différent que ma 65
JCGA
  • #88
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Jan 07, 13:33
Par contre j'ai oublié de préciser que les pickguards et potards ne font pas neufs mais restent blanc alors que sur certains modèles 60 ils passent au jaune , ce que j'aimais bien - j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un plastique de l'époque ou vernis qui a mal réagit ...
dommage pr moi pas dans les 50

Flégal : je viens de regarder fender com , ils restent flou en parlant de micro 50's custom shop - comment puis je voir en effet s'il s'agit des micros dont tu parle ; regarder sous la corde de si et ...?
MrClean
JCGA a écrit :


bon je pense que je vais conserver la config micro originelle puisqu'il semble que le sélecteur était en 3 positions


Dommage pour les positions intermédiaire,qui sont "péniblement" accessible avec un 3!

C'est pas dur d'en mettre un 5, tu sais

Si tu as le temps pour un pti' sample,j'suis preneur!
JCGA
  • #90
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Jan 07, 13:54
MrClean a écrit :
JCGA a écrit :


bon je pense que je vais conserver la config micro originelle puisqu'il semble que le sélecteur était en 3 positions


Dommage pour les positions intermédiaire,qui sont "péniblement" accessible avec un 3!

C'est pas dur d'en mettre un 5, tu sais

Si tu as le temps pour un pti' sample,j'suis preneur!


Hello grand adorateur des strats !!!
Oui pr le 5 ou 3 je me pose la question, mais bon, je joue à 90 % en micro grave et 10 % en aigu , jamais en intermédiaire - sinon, mais il faut me le confirmer , j'ai cru comprendre qu'en 56 elle n'en avait que 3 , pouvait on les mettre en 5 à l'époque ? (j'ai un coté très conservateur !!!)

Pour les samples, on m'en a demandé aussi pr la 65 mais il faudrait déjà que je sache comment on fait et avec quel matos Pr l'instant, je me débat avec un Boss 900 CD , sans doute cela me permettra d'en mettre.

Juste pr info, le bouquin que m'a conseillé Flégal STRATOCASTER CHRONICLES est excellent . J'ai par contre acheté un sur le custom shop mais là on tombe sur les réalisations plus rares et étonnantes (d'ailleurs pas toujours de bon gout) - j'ai bien flashé sur la playboy avec la pin up - sympa .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...