Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre couleur préférée pour une vraie Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Je ne possede pas de Fender,les blanches que j'ai vus etait vraiment belle.C'est clair quand j'aurais l'argent je m'en procure une de cette couleur.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
kako30
A ce que je vois le sunburst et le White ont du succès...! Continuez !
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
lcf95
  • #18
  • Publié par
    lcf95
    le 03 May 06, 08:46
Doctor_hetfield a écrit :
Moi c'est olympic White car sa rapelle malmsteen et sa donne un style quand tu joue du heavy par exemple, sa change du noir....


+1, tout pareil !
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
chrisuki
Quoi ? Sunburst même pas en tête ?

Sunburst 3 tons, ceux qui en ont une peuvent en témoigner, qui a-t-il de plus beau, je vous le demande...

P.S : Vous noterez l'objectivité de mon post
Ichimaru
naturel, ça arrache tout sur une strat ^^ avec un manche en erable ^^
Left right left...
fab_fr
Doctor_hetfield a écrit :
Moi c'est olympic White car sa rapelle malmsteen et sa donne un style quand tu joue du heavy par exemple, sa change du noir....



Malmsteen , c'est plutot vintage white
olympic white Blackmore

sinon pour moi , olympic white ( superbe ) et natural comme la mienne ( encore superbe ! )
guigue
je suis en plein dans ce dileme en ce moment, c est marrant.

soit une american series olympique white touche mapple (ma couleur preferee) a laquelle j adjoindrais un set de texas special

soit une american deluxe en 3 ton sunburst et touche palissandre.(ma deuxieme couleur preferee)

please aisez moi a choisir
Stratocasteph
J'ai voté Candy Apple Red, car j'adore ce coloris (même si le crimson burst de ma strat est encore mieux, mais pas courant). Le dakota red est pas mal aussi, d'après les photos que j'ai vu.
Mais j'aime bien aussi l'olympic white.
Et puis les sunburst, même s'ils sont très répandus, il suffit d'en avoir une devant soi pour que le charme agisse. A propos, voici ma toute nouvelle RI'62 :


W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    W
    le 03 May 06, 11:11
Pour moi c'est OW touche érable avec plaque perlo
Jim Morrison
J'ai deux Strat : une Deluxe, Crimson red Transparent (on voit les veines du bois) et une Lone Star, Teal green (entre le bleu et le vert). J'adore les deux finitions. Mon rêve : une Surf Green (ou une Daphnée blue). J'ai aussi une Tele en Olympic White. Chez Fender, j'avoue qu'une des seules finitions qui ne m'attire pas, c'est... le sunburst
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...