Vous trouvezça bien? Ibanez rg 2620 qm prestige

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Léo!YOUNG!
Me dis pas que c'est le schaller que je vais avoir sur EVO????
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
nicesky
alors moi je l'achéte, je sais ou elle est cette guitare

bon je plaisante, je sais ou elle est, mais je te la laisse, j'ai un ampli a acheté d'abord...

achéte la, car u au pire tu peux te racheter un lo pro edge, ça se vend en piece de rechange chez ibanez



Hardware Tremolo unit Parts No. /
2EL1J11K

Color / Voltage /

Description /
TREMOLO UNIT/CK EDGE PRO
nicesky
non

sur evo c'est un vieux edge
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Léo!YOUNG!
Non ne me l'achete pas pitié!!!!!
Non au fait c'est vraiment un schaller sur EVO
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Dur je croyais que ct un schaller

Et sinon vous savez pourquoi il prefere les edge au schaller? C'est dur de changer un floyd sois meme?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Mitch2004®
MetallicRiffer a écrit :
Le Schaller est un excellent Floyd, qui n'a rien à envier a l'Original Floyd Rose.
Il équipe (entre autres) toutes les grattes d' Eddie Van Halen...

Nope !! VanHalen utilisait exclusivement le floyd rose original
maintenant Peavey lui construit un sous license floyd rose, mais a bien regarder , c'est quasi de l idendique avec l original
il est d ailleurs a l origine du D-tuna
et si je ne m abuse, il a bosser avec Floyd rose a l 'élaboration de celui ci
Par contre le FLoyd est fabriqué par Schaller

Bye !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...