Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn dime 3 custom shop USA !!

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime27
Yes je crois que je vai essayer de marchander directement avec lui parce que en + il n'a eu aucune offre jusqu'a maintenant , on verra bien il ne reste que 1 jour et 20 h ; faut vraiment qu'il l'a baisse car si il n'y a que 400 ou 500 euros de différence j'ai meilleur temps de l'acheter à Paris ...
Je vous tiens au courant ...
meduz
  • #16
  • Publié par
    meduz
    le 18 May 05, 23:29
a 3200€, tu peux negocier...
il va pas la vendre en 2 jours donc si y a réellement un mec interessé il fera un effort... (et il sera toujours gagnant, alors... )

Dime27
meduz a écrit :
a 3200€, tu peux negocier...
il va pas la vendre en 2 jours donc si y a réellement un mec interessé il fera un effort... (et il sera toujours gagnant, alors... )



Yes en fait j'ai déjà négocier avec california music à Paris , car au départ elle était à 3700 euros il me l'a baissé à 3300 qd je lui ai dis ce que j'avais vu sur ebay , et j'ai négocier pour descendre à 3200 euros ... voilà.
Dime27
Des habitués et des connaisseurs , venez me dire ce que vous en pensez , laissé vôtre avis sur la questions , merci d'avance à tous ceux qui l'ont fait et qui le ferons ...
Homer Simpson
faut allr direct la chercher la bas ! . jeconnais de tres bonnes adresses a new york ...
Dime27
Homer Simpson a écrit :
faut allr direct la chercher la bas ! . jeconnais de tres bonnes adresses a new york ...


Vas-y balance les adresses , et explique 1 peu plus de quoi il s'agit ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...