Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn dime 3 custom shop USA !!

Forum Washburn
Forum
Dime27
  • #1
  • Publié par
    Dime27
    le 18 May 05, 20:11
8O Salut à tous je recherche toutes les infos possibles concernant cette grat , je souhaite en acheter une et en fait je suis balotter entre california music à Paris qui m'en propose une (la même que sur ebay) à 3200euros garantie 2 ans avec livraison gratuite à domicile et payement en plusieur fois . De l'autre coté , le lien qui suit vous envoie sur ebay , le prix est de 2650 dollars à savoir qu'il veut bien me l'envoyer en france à condition que je paye tout les frais de transport , taxe etc ...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)e=WDV
W

Dites moi 1 peu ce que vous en pensez , qu'est qui vaut le plus le coup , bref tout !! Merci .
Dime27
  • #2
  • Publié par
    Dime27
    le 18 May 05, 20:23
Et bien alors vous dormez !!??
Ribal
  • #3
  • Publié par
    Ribal
    le 18 May 05, 20:48
Bah si c'est la meme calcul le prix que sa te couterai avec les taxe , frais de port etc .. et compare c'est tout nan ?
LeSedna
je pense pas t'apprendre grand chose en te disant qu'elle est jolie !
je pense que la faire venir des USA sera quand même mieux, attend l'avis des habitués j'y connais rien. Mais 2650 dollars (en plus, meme pas euros) c'est vraiment moins que les 3200 mais est-ce vraiment la même gratte ?
malmsteen
jpense que de la faire venir des USA ça te reviendra à moins chère

sympa la gratte en tout cas
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 18 May 05, 21:19
faut pas oublier les taxes, ça coute bonbon, en plus avec une gratte qui coute chère, les taxes sont proportionnels et ça fait relativement mal.
zeeboub
moi j'en vends une sur ebay aussi!!!
Droopy22©®
je pense comme absou_s avec les taxes et les fdp ca risque de couter plus que 3200€
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 18 May 05, 21:45
Droopy22 a écrit :
je pense comme absou_s avec les taxes et les fdp ca risque de couter plus que 3200€

j'ai fais un calcul rapide, et ça fait un peu moins (500€ environ), heureusement que l'€ est plus fort.

(sans compter les FDP)
Dime27
LeSedna a écrit :
je pense pas t'apprendre grand chose en te disant qu'elle est jolie !
je pense que la faire venir des USA sera quand même mieux, attend l'avis des habitués j'y connais rien. Mais 2650 dollars (en plus, meme pas euros) c'est vraiment moins que les 3200 mais est-ce vraiment la même gratte ?


Yes aucun doute c'est la même , celle de ebay est sortis en février 2005 et celle à Paris 1 mois + tard , j'ai vérifié les numeros de série de chacune .
Dime27
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
je pense comme absou_s avec les taxes et les fdp ca risque de couter plus que 3200€

j'ai fais un calcul rapide, et ça fait un peu moins (500€ environ), heureusement que l'€ est plus fort.

(sans compter les FDP)


Ca fait à peu près 2700euros sans frais de port , peut être ca sera 1 peu moin chere , mais je sais pas trop , finalement en l'achetant en france je prend peut être moins de risque ... nan ?
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 18 May 05, 22:11
c'est un calcul rapide que j'ai fais, et je me suis gourré un peu, ça donne 2520€ (avec les taxes 19,6%) sans les FDP.

l'achat en france te donnera une garantie de 2ans, ça peut être sympa, essaye de marchander un coup pour que ça soit plus intéressant.
Ribal
  • #14
  • Publié par
    Ribal
    le 18 May 05, 22:17
absou_s a écrit :
c'est un calcul rapide que j'ai fais, et je me suis gourré un peu, ça donne 2520€ (avec les taxes 19,6%) sans les FDP.

l'achat en france te donnera une garantie de 2ans, ça peut être sympa, essaye de marchander un coup pour que ça soit plus intéressant.
Exact , tu di clairement au vendeur que tu peu l'acheter moins chere , que tu veu cette gratte donc si il pourrai faire quelque chose pour le prix sa l'eviterai de perdre un client
Dime27
Yes je crois que je vai essayer de marchander directement avec lui parce que en + il n'a eu aucune offre jusqu'a maintenant , on verra bien il ne reste que 1 jour et 20 h ; faut vraiment qu'il l'a baisse car si il n'y a que 400 ou 500 euros de différence j'ai meilleur temps de l'acheter à Paris ...
Je vous tiens au courant ...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...