Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn : série X

Forum Washburn
Forum
Bastien...
Je viens de trouver sur le site officiel Washburn, la série X, pourtant pas inconnue je suppose mais je voudrais savoir le prix de la Washburn X12 :



Merci d'avance...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
mduchamp
Je profite de ce post pour poser une question sur la marque Washburn:

est-ce une marque renommée ? de qualité ?

j'ai en ma possession une washburn mercury series MG 40 (ça doit bien dater de 8-10 ans, puisque je l'ai acheté d'occase en 1997), j'aurais aimé connaître sa valeur, pas forcément en terme d'argent.

pour ce qui est de la qualité perçue par mes petites oreilles, je la trouve en tout cas de très bonne facture au niveau son, très polyvalente.
Le manche est d'excellente facture, si l'on excepte les frettes d'une épaisseur impressionnante (enfin là c un avis personnel).

Merci de vos réponses (même si je m'écarte un peu du sujet au niveau du modèle)
Bastien...
Et sinon, y'a pas celle que lorsque l'on pose la souris sur l'icone série X, la orange, celle là, elle est magnifique, si quelqu'un pouvait me trouver une photo et me dire son prix ainsi que le modèle
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
*-->Eadgbe<--*
et on m'a dit que washburn est une très bonne marque et qui font des grate de fole
mduchamp
beugze a écrit :
et on m'a dit que washburn est une très bonne marque et qui font des grate de fole


ben justement, si je me pose la question, c'est :

1) parce qu'on n'en voit nulle part... c'est pas beaucoup distribué en France

2) les prix sont généralement très bas (même 900€, c'est pas l'amérique...même si, ne vous énervez pas, le prix d'une gratte n'a pas de lien obligatoirement croissant avec sa qualité, et que 900€, ça permet déjà d'avoir du matos de bonne qualité)

3) qu'il existe peu de références, enfin pour le peu que je connaisse (on n'en parle pas beaucoup, je ne connais quasiment aucun guitariste utilisant cette marque...)
lolkiller
Moi j'en ai une qui a 15 ans, elle se porte bien. Le switch est un peu bruyant, mais ça vient du manque d'entretien. Sinon, je trouve que la palette sonore est très large
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    FYR
    le 28 May 04, 19:57
www.music123.com y'a presque tous les modèles de la série X. Je m'y était intéressé un temps.
erased
jaime le design des washburn
jesussaves
Tiens, une X-12. Sur le catalogue francais de cette année, ils ne marque pas en quel bois c'est fait ( hum...je soupsonne de l'agathis ). Et pour le prix, c'est en france de 249 euros ttc prix catalogue... Voilà...
Bastien...
M'en fous, ça fait des mois que j'en fais des rêves, elle est trop classe et question son, elle peut pas être pire que la mienne...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...