Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn STHM => darrell ??

Forum Washburn
Forum
xxxTomyxxx
Saloute

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayé cette guitare?
Ou sinon recevoir quelques avis sur celle-ci, savoir ce que vous en pensez :
http://guitare.playback.fr/pro(...)e.com"

Sinon est-ce que ce serai la gratte de Dimebag sur cette vidéo



Merci a vous ++
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
FredEsp
C'est la même forme, mais pas la même gratte.
Celle qu'il a est une Dean. Celle que tu montres c'est une Washburn Dime 2st.
xxxTomyxxx
Ba moi aussi je croyais au début que c'était une Dean mais si tu mets la vidéo vers 3:40 et que tu regardes bien la tête ya Washburn qui brille !
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 19 Dec 06, 21:50
FredIbanez a écrit :
C'est la même forme, mais pas la même gratte.
Celle qu'il a est une Dean. Celle que tu montres c'est une Washburn Dime 2st.


et non, vers la fin de la période ou dime était chez washburn, il y avait des modèles aux formes plus pointu comme celle là de dime, de plus, il en avait une avec la meme deco (on la voit non seulement dans cette video, mais je l'ai dejà vu dans d'autres video de live).

d'ailleurs les dean et les "anciennes washburn" sont plus arrondis alors que les washburn "récentes" sont pointues.

par contre c'est pas la même guitare que celle de playback, faut pas rêver, dime ne jouait pas sur des guitares coréennes, mais des washburn US.
rüleskiller
et chez playback ce n'est même pas des sh13 en bridge c'est meme pas des duncan !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 19 Dec 06, 22:07
ruleskiller a écrit :
et chez playback ce n'est même pas des sh13 en bridge c'est meme pas des duncan !


c'est le modèle qui veut ça, ce n'est pas propre à playback (ne t'inquiète pas, je précise juste car en te lisant ça peut porter à confusion)
rüleskiller
oui je parlais du modele qui est en vente chez playback et chez d'autres revendeurs bien entendu
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
FredEsp
Ah, je pensais que c'était une Dean. A vrai dire, j'étais même sûr qu'il jouait sur Dean à cette époque.
Sinon, la Dime 2st, il me semble qu'elle est montée en micros Washburn. Dimebag Darrell jouait avec un sh 13 en chevalet et souvent un SD 59 en manche.
Après, pour le vibrato, inutile de préciser que le sien était un original Floyd Rose. (Pas sur l'autre). Sur ses grattes, la défonce derrière le Floyd est plus profonde que sur une Dime 2st. (Afin de tirer le Floyd plus loin).
xxxTomyxxx
Sinon vous en pensez quoi de celle la ??
Elle a pas l'air très convaincante pour le prix
si faut changer les micros puis ke le vibrato ne tien pas la route..

En fait je possède déja une LTD Mh400-NT dont je suis ravi :p
donc c'est juste pour m'acheter une gratte avec un floyd pour m'attaquer un peu à un autre style d'où mon budget plutot restreint! (~600€)

Vous me conseilleriez quoi come gratoune dans le genre?
Ce serai pour jouer dans le style pantera ac un gros son
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Droopy22©®
ibanez RG520/550/570 en occaz
selon modele et prix que tu trouveras, tu pourrais meme t offrir une upgrade micro (identiques a celle de Dime par exemple )
c est pas du floyd rose original... mais contrairement a pas mal d autres license de vibrato flottant, le low pro edge n a plus rien a prouver

(j adore ta signature, je suis egalement partisan de l eradication totale de ces machines a moisir le cerveau, meme Manson, aussi félé soit il preche en ce sens... KILL YOUR TV !! )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
Le Washburn Dime 2 ST est à 500 € avec fly case, faut pas non plus en espérer les performances d'une Dime à 1300 €, sans même parler des versions US...
Par contre, pour le prix, elle est excellente !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rüleskiller
va voir chez jackson tu as aussi des floyd sous license qui sont excellents avec des seymour duncan et des prix tres abordables avec une qualitée de finition excellente
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
xxxTomyxxx
Dac merci les mecs pour vos réponses
J'vai regarder tout ça !
++
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
CärbämïnöHémöglöbïne
oué dime etait chez washburn a la base, apres il y eu dean et pis apres il est revenu vers washburn tout en ayant dean (c'est un peu sa marque...).

mais faut pas pouvoir esperer faire ce qu'il fait avec le floyd car avec la ST2 tu fais ca la tige se pete en 2 ou alors tu transforme le floyd en coupe corde ou si t'as de la chance tu te desacordes 6 ton plus bas .

et oui elle a l'air pas mal cette guitare avec uprgrade en config Sh-13+59 ou alors un BL
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
xxxTomyxxx
Merci vous tous!
encore un tite question
Est-ce que ça vaut le coup??

==>http://fr.guitarplug.com/services/petites_annonces/index,idproduit,38705,mao,_washburn_dime_2st.html

Apparement ya un upgrade micros mais je ne sais pas ce qu'ils vallent!
Donc a votre avis ça vaut son prix?
Merci
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...