Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn USA

Forum Washburn
Forum
toons
  • #1
  • Publié par
    toons
    le 28 Nov 02, 17:33
Salut tout le monde

Bon voilà une petit question ! J'ai une Washburn MG94 US (enfin je ne suis pas sûr de la référence), et je cherche depuis longtemps des renseignements sur cette pelle. Pas trouvé. J'ai contacté Washburn et les éléments qui m'ont été donné étaient ......... vagues. En plus je suis plutôt pas super connaisseur des recherches (efficaces) sur le net.
J'ai pas de photo (désolé), par contre une rapide description :
forme stratoïde, corps en Aulne (je crois) avec table en érable pommelée, micros Seymour duncan (je crois), manche érable avec touche rapporté en érable aussi, 24 cases, frettes jumbo (ou approchant), FLoyd Rose Schaller.
Y'en a qui pourraient m'aider à trouver des infos sur ma guitoune ???
Merci d'avance à tous
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 18:09
J'imagine que tu as déjà été sur le site de Washburn et que tu n'as rien trouvé. Mais au cas où tu n'aurais pas téléchargé le catalogue de la marque, je t'ai mis en ligne 4 échantillons où apparaissent des modèles aux formes stratoïdes : http://derf77.free.fr/Washburn/!!
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 28 Nov 02, 18:12
oui j'ai été voir ça ! Mais je pense que ma guitare datant de 1992 il y a bien longtemps qu'elle ne doit plus être au catalogue.
Merci en tout cas mister Keogh
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 18:16
toons a écrit :
oui j'ai été voir ça ! Mais je pense que ma guitare datant de 1992 il y a bien longtemps qu'elle ne doit plus être au catalogue.
Merci en tout cas mister Keogh


Y a pas de quoi. Mais c'est clair qu'il n'y a pas des masses d'infos la concernant. Et pis sans la photo, c'est plus dur à trouver!!
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 28 Nov 02, 19:03
ouah j'hallucine c'est la première fois depuis 1994 que je rencontre quelqu'un qui a eu cette guitare entre les mains. Tu sais pourquoi elle est si rare ? Pas importée en France ? Tu te souviens du prix que tu l'as payée ?
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 10 Jan 03, 16:44
oui je sais ce post date mais bon.
Dis moi Fandango tu te souviens de sa valeur pécunière à cette guitare ?
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 10 Jan 03, 16:54
bah te casse pas c'est pas bien grave de toutes façons j'ai pas l'intention de la vendre je suis plutôt conservateur de guitares !!!

En ce moment sur guitare et Washburn...