Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn X50 pro+

Forum Washburn
Forum
ZeLoutre
voila...je me tate a acheter une washburn (version gaucher)...la x50 pro+ , sur le papier elle a tout d une bonne guitare...
• Corps acajou
• Table bombée en érable ondé
• Cordes traversantes
• Manche collé
• Sélecteur 3 positions
• Micro manche Seymour Duncan réédition du modèle '59
• Micro chevalet Seymour Duncan Custom Custom
• Touche palissandre avec incrustation en X
• Mécaniques exclusives Grover – Rapport 18:1
• Finition brillante
y a t il des utilisateurs sur ce forum susceptibles de m eclairer?
...en sachant que je cherche une guitare polyvalente, qui puisse s ne sortir aussi bien en metal, qu en jazz fusion....
qu en est-il egalement de la jouabilité...apparemment le manche conductor m 'a lair sympa...mais je peux meme pas la tester etant gaucher sniff...
eclairez moi svp
Trashkal
Tu peux y aller les yeux fermés!

Sa quote de polyvalence est supérieure à celle d'une strat (en magazine).

Tu n'as rien oublé dans sa desdcription, la lutherie et le manche collé la font déjà sonner à vide...alors avec les micros Seymour...

Le manche est bon pout toutes les main.

Une sacrée bonne gratte!

En plus tu as de la chance, Washburn n'est pas de retour depuis bien longtemps dans l'hexagone...

Et puis tu connais la chanson hein, des photos et des samples...
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Jul 05, 11:15
Maintenant, la difficulté est de la trouver en gaucher.....
Trashkal
Dis Gillou, t'as pas envie d'ouvrir un mag à Bruxelles..?
ZeLoutre
et oui gillou je sais...j ai un avoir de 1400 euros chez mon revendeur de zic a cause de lag...qui devait me fournir une gratte au bout de deux mois...puis 3....puis 4...bref de gros mythos qui mentanient egalement sur l etat d avancement de la fabrication de ma gratte...je me suis laissé porté par mon envie de les envoyer chier...puis voila...j ai voulu me rabattre sur une ibanez rG PRESTIGE gaucher...par chance ibanez ne fait plus le modele...puis on m a proposé cette washburn..j ai une reponse ferme mardi...
dur d etre un gaucher dans ce monde elitiste de droitier
mais apres 12 ans de guitare je me voies mal reapprendre de l autre coté...enfin...tout l histoire de ma vie de gratteux!
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Jul 05, 20:01
A Bruxelles il y a mon pote Edwin de Groove Street qui fait un excellent boulot !

Deadman: Je connais très bien l'importateur Washburn qui est un pote et qui traine souvent par ici sur les topics Washburn et Randall, il ne m'a jamais dit que les X50 se faisaient en gaucher, ou qu'ils pouvaient en avoir dans des délais "humains"...
Je te donne son email en MP, contacte-le dès demain pour savoir si ça existe, et tu pourras donc comparer ce qu'il te dit avec que que ton magasin te dit....
ZeLoutre
thx gillou....c est cool
Gillou
T'es fou, toi, lundi à 8h du mat'...
Tu auras une réponse dans la journée....
ZeLoutre
lol je sais...moi meme dans le coltard le lundi ...je risk pas de repondre a mes clients avant ...pfiou...4/5 cafés
Gillou
C'est bon, il esr réveillé, je viens de recevoir un mail de sa part..
ZeLoutre
Bonjour,
En septembre nous recevons des WASHBURN EL X50PRO QWBLH vin brûlé ondé
Gaucher.
...
c est bien ce que m avait dit mon revendeur...qu il devait verifier mardi jour de son ouverture...donc je serais l heureux proprio de ce modele...
et tant pis pour lag!!!
Sinifroth
deadman a écrit :
et tant pis pour lag!!!


c'est quand meme dommage...
ZeLoutre
bin si ils n avaient pas abusé a me mener en bateau...j aurais perseverer dans mon attente...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...