Washburn X50Q Pro

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent_56
Gillou a écrit :
J'en ai en stock, elle sont effetivement super bien faites...et carrément pas chères, à 560 € (pour la X50pro), avec fly case offert....!


560 € ???
Elles sont affichées à 700 sur ton site...

A combien les vends-tu car je suis interessé pour un achat en Janvier-Février...
Gillou
Yes, 700 - 20% réduc forumeur = 560 €, avec fly case Washburn et frais de port offerts !
Attention, le fly case, c'était une promo du distributeur qui finit au 31/12...Après il n'y aura plus que le carton.....
laurent_56
Je ne savais pas pour les -20% de réduc forumeur !!!
C'est cool.

je prendrai ma décision en 2005, donc tant pis pour le flightcase.
Bidibull
salut @ tous,
pour info, je viens de m'offrir cette gratte, elle est sublime! a part que moi je l'ai payée 700€ et j'ai du chiner le flycase!!! enfin bon, je ne regrette pas mon achat! super lutherie, super micros et tout et tout!!! je conseille vivement cette gratte!
j'ai des photos et des infos ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
laurent_56
J'avais en effet lu ton post...

En rouge elle est très sympa également...

Si je résume, ça fait beaucoup de voix pour la washburn...
Silent Man
Bidibull a écrit :
salut @ tous,
pour info, je viens de m'offrir cette gratte, elle est sublime! a part que moi je l'ai payée 700€ et j'ai du chiner le flycase!!! enfin bon, je ne regrette pas mon achat! super lutherie, super micros et tout et tout!!! je conseille vivement cette gratte!
j'ai des photos et des infos ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je voulais savoir si tu avais eu des problèmes de réglages en changeant le tirant de tes cordes (je veux également mettre du 10/46): hauteur, chevalet...
Bidibull
Silent Man a écrit :
Bidibull a écrit :
salut @ tous,
pour info, je viens de m'offrir cette gratte, elle est sublime! a part que moi je l'ai payée 700€ et j'ai du chiner le flycase!!! enfin bon, je ne regrette pas mon achat! super lutherie, super micros et tout et tout!!! je conseille vivement cette gratte!
j'ai des photos et des infos ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je voulais savoir si tu avais eu des problèmes de réglages en changeant le tirant de tes cordes (je veux également mettre du 10/46): hauteur, chevalet...


re,
donc pour répondre a ta question, je n'ai pas encore changé de cordes, mais je compte le faire. j'ai encore les cordes d'origine (jsais pas trop ce qu'ils montent sur les grattes neuves, mais c'est très light!). je vais opter pour le 10/46. Mais ma gratte retrourne quand meme chez le luthier debut janvier pour un reglage manche, because ça frizouille un peu, et j'aime pas ça. j'en profiterai pour monter mes 10/46 qulques jours avant, comme ça ils me règlerons ça au poil.
Pas d'angoisse pour les cordes qui frisent sur ma gratte, j'ai essayé une autre x50qpro en mag qui était très bien réglée, donc foncez!!!!!
Voilà, @+++
Ps: j'insiste encore sur la polyvalence de cette guitare, car le splittage des micros est vraiment très intéressant, une grande palette de sonorités est à dispo!!! perso, j'adore le micro manche en simple bobinage, son chaud et tout, ça déchire!
seb.l
  • #38
  • Publié par
    seb.l
    le 31 Jan 05, 11:09
Très agréable guitare, vraiment belle finition je trouve, la mienne frise tres tres légérement, je vais régler un pooil l'action. Pour info, le prix de Gillou est pas plus cher que si vous commandez aux US :

- mon modele (USA) : tout compris (guitare+port+fly) pour 567 (pas passé par la douane apparement, au pire le vendeur a déclaré 350 dollars de valeur, donc... :-) )

- Gillou : 560 (je crois savoir qu'il fait des fly à pas cher)

Et vous devrez surement moins attendre que ce que j'ai attendu (6 semaines). Il n'y a que la couleur en gaucher qui m'a fait acheté aux US.
Seb
Left powered
cabask
Gillou a écrit :
Yes, 700 - 20% réduc forumeur = 560 €, avec fly case Washburn et frais de port offerts !
Attention, le fly case, c'était une promo du distributeur qui finit au 31/12...Après il n'y aura plus que le carton.....


Donc plus de fly si on la commande ? Combien faut il rajouter pour en avoir un ?
seb.l
  • #40
  • Publié par
    seb.l
    le 31 Jan 05, 11:22
Je crois que de mémoire il en avait à 40 euros (?). Enfin, contacte le.
Seb
Left powered
Gillou
35 € le fly.
Mais il me reste des X50 d'avant fin décembre, donc elle ont le fly case gratos !
seb.l
  • #42
  • Publié par
    seb.l
    le 31 Jan 05, 13:34
Heu cher monsieur gillou, bien que très satisfait de ma Washburn,
A quand un schecter classic bleu gaucher !! (elle est si belle en bleue)

Ou carvin ?? Pour quoi personne ne les importe à un prix correct ??

Seb
Left powered
cabask
Gillou a écrit :
35 € le fly.
Mais il me reste des X50 d'avant fin décembre, donc elle ont le fly case gratos !


Purée, faut que je monte sur Lyon moi !

Vais essayer de me faire ça dans les semaines à venir.
SCorman
je déterre ce topic pour vous demander si y'a moyen de commander cette gratte qquepart en Allemagne ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...