Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wsl Dragon

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cluster
Oui essaie de négocier. Je dis peut être des bêtises mais il me semble que c'est un peu cher (peut être pas de beaucoup mais bon). Moi je voudrais la sunburst, vue à 440 euros en magasin.
max34nsr34
Pakyie a écrit :
Oui, il me semblait bien que la Dragon était à 690euros...
Donc le prix de ton mag me semble tout à fait raisonnable...


oui c'est sur, mais comme le vendeur m'aime bien et m'a dit que quand je me serai décidé pour ma gratte il me ferai un prix... j'espere bien descendre un peu

enfin toute facon c'est pas sur que je l'achete, je deciderai apres l'avoir testé

enfin si je l'achete je vous la presenterai en details
cluster
Ah bon. Merde, encore quelqu'un qui a posté pendant que j'écrivais Bon ben j'ai du dire une connerie. Celle là doit être mieux que les autres (ou plus cher à cause des incrustations)
cluster
Ouais, maintenant tu t'es trop mouillé ; tu vas devoir nous faire un rapport complet sinon ça va chier
max34nsr34
nicoroz a écrit :
Ouais, maintenant tu t'es trop mouillé ; tu vas devoir nous faire un rapport complet sinon ça va chier


oui vous inquiétez pas pour ça,
jferai un test detaillé, avec photos etc
Lèvres de Feu
Assez jolie cette gratte. Je toruve juste que le dragon sur la tranche fait légérement surchargé! M'enfin je suis impatient de voir ton rapport sur le bête ^^
C'est pas si pire ...
max34nsr34
Lèvres de Feu a écrit :
M'enfin je suis impatient de voir ton rapport sur le bête ^^

et moi donc
perl
  • #22
  • Publié par
    perl
    le 05 Nov 06, 16:23
Vous pouvez demander a lunajena aussi,je crois qu'il en a plusieurs et qu'il est très satisfait.Je crois même qu'il devait faire un post sur une wsl type "sg".j'espere ne pas me tromper,sinon je m''excuse d'avance.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et WSL...