YAHOO Je l'AI ! -Suhr Classic- (Edit pg1)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
Kossuth a écrit :
Les micros n'ont rien avoir avec des micros strat, c'est un autre monde


Je m'étais posé la question un moment et sur les seuls clips sonores trouvés pour une Suhr Classic j'avais trouvé cela très propre mais manquant de caractère et pour tout dire stérile...

Des micros Fender Strat il y en a un paquet, desquels parle tu ?
lil-boy
Magnifique !!!

Et alors, le prix ???
Kossuth
shilka a écrit :
Kossuth a écrit :
Les micros n'ont rien avoir avec des micros strat, c'est un autre monde


Je m'étais posé la question un moment et sur les seuls clips sonores trouvés pour une Suhr Classic j'avais trouvé cela très propre mais manquant de caractère et pour tout dire stérile...

Des micros Fender Strat il y en a un paquet, desquels parle tu ?


Les micros standards US... Manquant de caractère, je suis pas d'accord, essaye-les tu comprendras ! Je trouve qu'ils ont justement un sale caractère . Ils sont bien nerveux, très polyvalents (on peut faire encore plus que le répertoire strat habituel), bonne définition du son, bonne dynamique. Rien à dire, ils enterrent les micros strat std sans discussion. (je parle pas des Kinman et co que j'ai jamais essayé)
Shilka
Kossuth a écrit :

Les micros standards US... Manquant de caractère, je suis pas d'accord, essaye-les tu comprendras ! Je trouve qu'ils ont justement un sale caractère . Ils sont bien nerveux, très polyvalents (on peut faire encore plus que le répertoire strat habituel), bonne définition du son, bonne dynamique. Rien à dire, ils enterrent les micros strat std sans discussion.


A vaincre sans péril...
Fender fait d'autres excellents micros ( fat 50, 57/62, 69 par exemple ).

Pour les Suhr tu parles des V60 ou V60 Low Peak ?
Kossuth
shilka a écrit :
Kossuth a écrit :

Les micros standards US... Manquant de caractère, je suis pas d'accord, essaye-les tu comprendras ! Je trouve qu'ils ont justement un sale caractère . Ils sont bien nerveux, très polyvalents (on peut faire encore plus que le répertoire strat habituel), bonne définition du son, bonne dynamique. Rien à dire, ils enterrent les micros strat std sans discussion.


A vaincre sans péril...
Fender fait d'autres excellents micros ( fat 50, 57/62, 69 par exemple ).

Pour les Suhr tu parles des V60 ou V60 Low Peak ?


Aucune idée, je demanderai à mon prof (mais là je le vois pas avant un petit temps, il est aux US pour 1 mois). Enfin, la différence était tellement énorme, c'est vraiment des excellents micros. Je connais pas les autres Fender donc je sais pas donner d'avis mais c'est les meilleurs micros simples que j'ai entendu (j'ai testé pas mal de strat de divers origines et modèle) avec la plaque Luke (bon il y a un double mais les simples arrachent ).
Chun13
shilka a écrit :
Kossuth a écrit :

Les micros standards US... Manquant de caractère, je suis pas d'accord, essaye-les tu comprendras ! Je trouve qu'ils ont justement un sale caractère . Ils sont bien nerveux, très polyvalents (on peut faire encore plus que le répertoire strat habituel), bonne définition du son, bonne dynamique. Rien à dire, ils enterrent les micros strat std sans discussion.


A vaincre sans péril...
Fender fait d'autres excellents micros ( fat 50, 57/62, 69 par exemple ).

Pour les Suhr tu parles des V60 ou V60 Low Peak ?


En l occurence sur la mienne ce sont desV60 Low Peak, j'essayerai à la fin de mes exams la suhr contre la strat de mon gratteux.
paddypat
Chun t'es en rattrapage ou tu peux pas décrocher????
Chun13
J'ai été en rattrapage (un sacré meme, mon mémoire) mais là j'appriche de la fin, (défense du mémoire ce vendredi). Après on répète donc là j'en dirais plus

Mais en l occurence, j'ai aussi bcp de mal à décrocher (pr un gars qui joue plus sur Humbucker cette suhr est une révélation)

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...