Yamaha rgx a2

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
elle vient de sortir en noir
elle est superbe
kent1992
Perso je la prefere en blanche!!
je trouve que "les lignes resortent mieux"!!
mais bon affaire de goût.Cela dit,ça fait un certain temps que la yamaha rgx a2 est sortie en noire (en tout cas,on la voyait sur (presque)tous les sites en noire,mais ptetre qu'elle vient d'etre mis en vente)
milamber008
Guitare très sympa et rapport qualité prix exemplaire. Puis en blanc elle a une tête originale.
N'hésite pas.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
avantoux
Est ce une guitare de debutant pour peut tres faire l'affaire comme deuxieme guitare en remplacement d'une pacifica 112j?
sweet shadow
elle est mieu qu'une 112
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
milamber008
C'est plus une seconde guitare, genre après 2 ans de pratique (enfin c'est assez relatif). Mais elle n'est pas à un tarif important.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 19 Dec 07, 07:20
avantoux a écrit :
Est ce une guitare de debutant pour peut tres faire l'affaire comme deuxieme guitare en remplacement d'une pacifica 112j?

justement l'erreur c'est que ce n'est pas une guitare de débutant, d'ailleurs guitare de débutant en soit ça en veut rien dire (à par à la limite pour les paques tout pourris).

mais sinon ce n'est parceque la guitare n'est pas chère que c'est pour els débutant.
avantoux
je voulais dire c'est vraiment une gamme superieur a la pacifica 112?
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 19 Dec 07, 18:38
je pense que oui, après elles sont très différentes tout de même.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...