Yamaha rgx a2

Forum Yamaha
Forums
kent1992
Bonjour a tous!!
Je voudrais savoir ce que vaut la yamaha rgx a2 pour une utilisatio rock. . .. j'aime bien jouer des trucs genre nirvana, muse , red hot chili peppers etc. voila merci de donner des avis!
in requiem
fonction recherche
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
kent1992
Comment sa "fonction recherche"??
Kazuyo
  • #4
  • Publié par
    Kazuyo
    le 01 Dec 07, 17:21
il veut dire qu'il faut que tu clic sur "rechercher" et que tu tape ton modèle pour voir si des sujets ont été fait à propos de cette guitare

Ps: réduit ton avatar, il est énorme...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
kent1992
ben non,jlaime bien mon avatar moi! et merci du renseignement
kent1992
au fait je les avais deja lu les topic sur la yamaha rgx a 2 mais aucun ne me dit ce qu'elle vaut en rock (muse nirvana red hot...)donc j'aimerai avoir des renseignements!merci!!
rasta51
on s'en fout que tu aimes ton avatar.
Il y a une dimension maximale pour les avatar, pense un peu aux autres.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
kent1992
ok excuse c réglé! bon est-ce que quelqu'un l'aurait essayé ou la possederait par hasard pour me renseigner?
MusashiChan
Salut,

il ya deja des sujet sur la guitare....c'est pour ça qu'on dit dit de rechercher les sujets deja complets...

Mais pour répondre à ta question (on ne peut pas tout savoir en arrivant sur un forum ; donc deja bienvenue...) : oui elle claque carement pour le rock; je trouve les micros vraiment bons et précis en clair comme en saturé. Et j'ai particulièrement aimé le micro manche seul avec un gros fuzz et bcp de mediums. Super son. Quand à la finition ; c'est du très bon yamaha ; usper inovant et super joli. fonce !

@+
kent1992
merci,c'est ça que je voulais entendre!!je crois que je vais suivre tes conseils!!(c'est que sur les autres forums j'avais pas trop trouve de reponses. . . !)merci encore et bonne gratte!!
Kazuyo
Elle est très jolie mais pour 280e d'occaz à mon avis tu trouves bien meilleur...
Une bonne ibanez rg c'est au dessus de ça.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 02 Dec 07, 09:49
Kazuyo a écrit :
Elle est très jolie mais pour 280e d'occaz à mon avis tu trouves bien meilleur...
Une bonne ibanez rg c'est au dessus de ça.


as-tu testé la yamaha pour dire ça?

honnêtement la yamaha est mieux conçu, ne serait-ce que parcequ'elle aura une bien meilleur résonnance (c'est un peu le but de la technologie AIR un poid plume avec une execlente résonnance, alors qu'à coté tu as du tilleul bas de gamme pas forcément bien terrible, alors si en plus tu rajoute un floyd pas excelent non plus...) de plus les micro de la yamaha sont de meilleur qualité, je n'ai encore vu personne en dire du mal alors que les micros ibanez dans ces prix et meme supérieur on leur chie très souvent dessus...


pour les amateurs de blues/rock à mon avis la yamaha est très bien, par contre faut testé, car la touche est vernie ce qui est très rare pour du palissandre.
rasta51
entièrement d'accord avec absou.

Niveau lutherie et micros, Yamaha c'est une valeur sûre
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
MusashiChan
L'ibanez et la yam ne sont pas du tout sur le même créneau. La RGX est vraiment innovante ; en look ; en ergonomie ; en construction et en sonorités. la question porte sur cette guitare ; aucun interet de dire pour le meme prix (d'pccaz' en plus...) il y a ca ou ca ailleurs...
kent1992
Et puis elle est monstrueusement belle cette yamaha!!!!!et si avec je peux jouer du rock genre red hot nirvana muse...(je me repete là!!)ben mon choix est tout ait!en + j'en ai entendu dire que du bien (ou presque)!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...