Guitar Pro 6 c'est pour bientot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Feb 10, 12:34
Sans compter qu'à l'époque de GP4, le RSE n'existait pas, 90% des utilisateurs râlaient parce que le son était de mauvaise qualité ( En fait il ne dépendait que de la config midi de l'ordinateur ).
Yaourt Nature !
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Moi je me sert de GP pour travailler et composer, et je trouve que le rendu n'est pas juste un "detail", meme si je préfère la 5.0 a la 5.2

Par contre gp6 avec sa banque de son dédié pour tous les autres instruments, sa m'allèche beaucoup, comme j'ai pas encore de séquenceur j'utilise les sons MIDI... pas top quoi.



Quand j'aurai un séquenceur j'aimerai bien retrouver cette facilité d'ecriture (pour un guitariste) grace au format "tab"; sur les séquenceur c'est systématiquement du piano roll et notation standard...

Mais peut être que sa existe déjà?
C'est ce qui avais été évoqué pour GP7 si je ne m'abuse?
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4


Contact:
https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
thomas bressel
DavidGP a écrit :


Sinon la sortie officielle est prévue le 5 avril, avec certainement une possibilité de pré-achat en mise à jour courant mars pour les clients enregistrés. Un email sera envoyé dès que la version finale sera disponible. Actuellement nous terminons la phase de beta test.

Voilà pour les infos


Raaa ! je guette chaque jour de ce mois la sortie de GP6 !! je me souvient de la première version de Guitar Pro commandé à l'époque en 1997 on la recevait en disquette accompagné d'un petit courrier de Mr Gros ! ça tournait bien sur mon vieux 486 sous windows 95 ! (sauf windaube lol)

En tout cas je croise les doigts pour que cette nouvelle version pour Mac OS X ne contienne pas autant de bug que la version 5, c'est mon seul gros regret concernant la v5 !

J'aurai aimé savoir si vous faite des réductions pour les élèves des écoles de musique ? si oui comment cela marche t'il ? et combien ?
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Et oui nostalgie

La v6 sur une disquette ça va être un peu juste. Prévoir plutôt 1000 disquettes

Des programmes tarifaires étudiants sont effectivement prévus. Il se feront directement en partenariat avec les professeurs qui commanderont pour leurs élèves. Il leur suffira de se référencer. Cette offre arrivera quelques jours ou semaines après la sortie. Le tarif est encore à l'étude.

Pour les bugs, il y en aura forcément puisque c'est une version totalement nouvelle. La grosse différence avec la v5 est qu'il y a maintenant une équipe motivée et efficace chez Arobas Music pour gérer au mieux le support technique et la correction des problèmes dans les semaines qui vont suivrent la sortie de GP6.
Hello!
Je pose ma question rapido dans l'espoir que certaines specs de GP6 aient été lâchées, mais est-ce que vous savez si GP6 permettra de désaccorder toutes les pistes d'un coup (par exemple je récupère un gp avec 8 pistes accordées en E, ma guitare est accordée en D -> je clique 2 fois pour tout descendre en D au lieu de 16 (voire plus parce qu'il faut passer d'une piste à l'autre) à l'heure actuelle?)

Merci d'avance, si GP6 intègre enfin ça j'achète direct!
*** BOMB SCARE CREW "Autopsy of a Monster", NOUVEL ALBUM, NOUVEAU SITE EN LIGNE *** http://www.bombscarecrew.com
Non désolé, ce ne sera pas pour la v6.0.
kingkong61
Moi je l'attends avec impatience , car j'en avait marre d'avoir le piano completement en retard sur la gratte et la batterie =/
Puis en plus , j'utilise le son de la basse pour enregistrer en "studio" ( juste avec une petite table de mixage) , et pour l'instant je n'arrive toujours pas a transopser mon midi en mp3 ( ca marche une fois sur 2 sur media-converter >< )
JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
Au pire tu lance un enregistrement dans audacity (en selectionnant mix out ou quelque chose de similaire) et tuy fait play sous gpro
voire meme tu fais un export audio (wav) depuis gpro (que tu convertiras en MP3 plus tard
franckyguit
j'ai fait ma mise à jours ce matin, c 'est beaucoup mieux !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai testé une petite heure et je ne suis pas satisfait pour le moment. Il améliore certaines choses certes, mais il rajoute également des lacunes que guitar pro 5 ne possédait pas :
- Impossible de changer d'instrument sur une piste créée : C'est une blague ?
- Impossible d'utiliser la saisie piano roll sur une piste de clavier : Encore une fois, ils ont fumé quoi ?
- Il est maintenant impossibile d'utiliser à la fois le rse et les sons general midi parce que (et encore une fois, c'est une blague ?) des gens se plaignaient d'un décallage entre les deux, donc exit le mix des deux au lieu de rajouter une compensation d'erreur pilote qui fonctionne. Bon ok, après ont-ils enregistré tous les instruments dans le rse ? Si je veux un violon ou une trompette, ils seront disponibles ?
- On ne peut pas entendre les percussions à la saisie ? (c'est une question) Et les partitions de batterie me semblent difficilement lisibles
- Enfin, j'ai eu droit à un crash du programme
Bref, j'ai l'impression qu'ils ont fait un pas en avant et deux pas en arrière. Si ça n'est pas patché rapidement je sens que je vais rester à la 5.0 ..
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
questionàlacon : j'ai Guitar pro 5.2, je l'avais acheté en "dur" (boite, cd etc..)
Je l'ai installé sur plusieurs pc. Si je fais la mise à jour de 30€, je pourrais avoir la version 6 sur tout les pc où gp5 est installé ? Ou seulement celui qui à la connexion internet ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...