Guitar Pro 6 c'est pour bientot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
voila une petite compo faite a la va vite mais bon




ps: 69.90 euro (avec le dvd)
Bonsoir,

Une question au sujet de la manip' dans le logiciel : je suis sous Mac et je n'arrive pas à utiliser les touches numériques pour inscrire les notes sans utiliser shift.
C'est un détail, mais c'est quand même moins pratique de devoir utiliser shift à chaque fois. Et si je laisse la touche Maj enclenchée, certaines touches (exemple : 1, 3) engendrent une action plutôt que la mise en place de la note.

Y-a-t-il une astuce pour ce "problème" ?

En vous remerciant par avance.

Streew.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai le même problème que toi c'est un peu embêtant d'ailleurs
AceFireForce117
bon après plusieurs heures d'utilisation c'est vrai que mes critiques ont été trop rapide donc je m'excuse et c'est vrai que l'arrivée de quelque chose de nouveau peut perturbé. Quand même j'ai remarqué que GP6 était plutot instable, bcp de crash sans raison.... sinon après avoir vu en détail les fonctions c'est vrai que c'est très bien fait. Par contre j'ai mit un certain pour trouver comment enlever cette saleté de volume automatique
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
Cette version 6 semble notoirement améliorée par rapport à la 5. En tout cas sur mon mac c'est un net progrès.
Ouais, bon ...
kingkong61
Finalement , on sait exporter les differentes pistes en RSE directement en MP3 ?
elle vaut le coup cette version finalement ?
Tu peux exporter en wav toute la partition, ou une sélection, une piste solo. J'ai essayé d'exporter une selection ou toute la partition en mutant des pistes, ou en les mettant en solo, mais là çà ne s'exporte pas bien (bug).
Invité
  • Invité
Bonjour à tous,

Juste une petite question concernant la version 5

Je viens de refaire mon Pc car il semblerait que Mc Afee a fait planter plein d'ordi... et j'étais dans le lot...

J'ai donc ré-installer ma version 5.0 et j'ai voulu faire une "update" et je suis tombé sur un message d'erreur qui me proposait par la suite de passer en version 6

Impossible donc maintenant pour moi d'avoir la mise à jour 5.2.... ?
La version 5.... n'est plus maintenu ?

Et je ne peux plus lire certains fichiers certainement enregistrés en 5.2 (normal puisque je suis revenu en 5.0)

Suis-je obligé de passer en version 6 ??

J'ai un peu peur de ne plus pouvoir ouvrir mes fichiers GP4, GP5.... Aucun souci donc pour ouvrir les anciens fichiers ???


Avant de faire le grand saut vers GP6....
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
Pareil, j'ai un vieux PC pas assez puissant pour la V6, au cas ou il crashe je me demandais si on avait toujours accès à la dernière update de la 5.2 .....
Yaourt Nature !
La version 5 est toujours maintenue (pendant 1 an). Il suffit de se logger dans l'espace client en utilisant sa licence v5 pour accéder au téléchargement de la dernière 5.x.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
OK, merci !
Yaourt Nature !
Invité
  • Invité
DavidGP a écrit :
La version 5 est toujours maintenue (pendant 1 an). Il suffit de se logger dans l'espace client en utilisant sa licence v5 pour accéder au téléchargement de la dernière 5.x.


Cool !!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
J'ai même réussi à récupérer ma V4.1 !!!!
Yaourt Nature !
Bonjour à tous,

Eh bien je l'ai acheté, mais je regrette ! Je reviens vite au GP5 ça n'arrête pas de planter, et quand j'ouvre une partition et que je la joue, ça prend 100% de l'UC et ça lit en tremblotant !!!

Suis-je le seul ? Suis-je maudit ? faut-il changer de micro quand on passe à GP6 ?
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
Tu as fait les mises à jour ?

Je suis revenu à la 5.2 car mon ordi rame trop avec la V6 ( il a presque 5 ans aussi .... ).
Yaourt Nature !
Invité
  • Invité
Moi aussi, mon ordi est un vieux coucou !

Il y a déjà assez de mal avec la version 5

Mais bon la version 6 semble bien... Mais avec la crise pas question de changer d'ordi dans l'immédiat....

@+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...