Mac ou pc???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • #270
  • Publié par
    Nino
    le 17 Jun 05, 14:48
Escalobar a écrit :
C'est bon, on y retourne...
http://A pu de.mp3
http://A pu de.mp3

Je les retirerai d'ici 1/2 heure, ça va ?


Ok c'est good j'ai

J'écoute ça tout à l'heure.
J'écris beaucoup aujourdh'ui sur le forum mais je bosse en même temps alors j'écoute pas autre chose histoire de rester concentré sur le son que je fais.
Voilà pourquoi je n'ai pas encore écouter.

C'est en tous cas plus sympa d'écouter de la zic que de se chamailler sur des bouts de ferrailles et du silicium

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Escalobar
Nino a écrit :


C'est en tous cas plus sympa d'écouter de la zic que de se chamailler sur des bouts de ferrailles et du silicium

Nino

Remarque, mes trucs n'ont rien de transcendant...je ne me considère pas comme un guitariste, encore moins un musicien.
Nino
  • #272
  • Publié par
    Nino
    le 17 Jun 05, 15:03
Escalobar a écrit :
Nino a écrit :


C'est en tous cas plus sympa d'écouter de la zic que de se chamailler sur des bouts de ferrailles et du silicium

Nino

Remarque, mes trucs n'ont rien de transcendant...je ne me considère pas comme un guitariste, encore moins un musicien.


Ah bon ? Mais c'est quoi ce que tu m'as envoyé en lien, des recettes de cuisine ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Escalobar
Nino a écrit :

Ah bon ? Mais c'est quoi ce que tu m'as envoyé en lien, des recettes de cuisine ?

Nino

Non, bien sûr, mais c'est du petit bricolage maison : on se fait plaisir comme on peut, suffit de connaître ses limites. Quitte à donner dans le gag ou le pastiche, autant soigner un minimum.
Nino
  • #274
  • Publié par
    Nino
    le 17 Jun 05, 15:21
Escalobar a écrit :
Nino a écrit :

Ah bon ? Mais c'est quoi ce que tu m'as envoyé en lien, des recettes de cuisine ?

Nino

Non, bien sûr, mais c'est du petit bricolage maison : on se fait plaisir comme on peut, suffit de connaître ses limites. Quitte à donner dans le gag ou le pastiche, autant soigner un minimum.


Ben moi je te trouve sympa Pablo Escobar !

En fait l'heure du pastiche ça va venir très bientôt. A la tienne

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Soyons bien clair je ne dis pas que les PC sont merdiques car je est eu un longtemps et je m'en suis arrangé malgrès quelques vers mais je dis juste que les macs sont plus agréables et fiables c'est tout après chacun fait comme il veut mais le minimum c'est de connaître l'autre pas de s'y fermé.

Et c'est pour cela que je vous invite a regerder cette video tournée sur un Powermac bi 2 Ghz 1,5 Go ram (merci webmr) il faut quiktimes 7 qui est disponible en anglais ici : www.apple.com/quicktime/downlo(...)view/

Voilà le liens de la video : http://perso.wanadoo.fr/webmr/(...)s/Mac's%20Discovered.mov

Soyons humble et cordial !
Un fan de Mac et de Guitare ! Guitare Dallas et Mac mini 1,42 Ghz 512 Mo 80 Mac OSX Tiger
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    Manu
    le 17 Jun 05, 18:20
Kilian2 a écrit :
Soyons bien clair je ne dis pas que les PC sont merdiques car je est eu un longtemps et je m'en suis arrangé malgrès quelques vers mais je dis juste que les macs sont plus agréables et fiables c'est tout après chacun fait comme il veut mais le minimum c'est de connaître l'autre pas de s'y fermé.

Soyons humble et cordial !


Kilian2 a écrit :
Le problèmes de Pcistienmalinformatascupulolachédelatteauxpieds c'est q'ils ne veulent pas admettre la supériorité du mac se sont des bilintoxiqué !


Kilian2 a écrit :
Et c'est bien plus intuitif que sur Windaube !


Kilian2 a écrit :
Alors on s'écrase les Windaubiens


Soyons .

Plutôt que des liens vers des vidéos de Mac, t'as pas des liens vers ta musique .
Nino
  • #277
  • Publié par
    Nino
    le 17 Jun 05, 18:23
Manu a écrit :
Kilian2 a écrit :
Soyons bien clair je ne dis pas que les PC sont merdiques car je est eu un longtemps et je m'en suis arrangé malgrès quelques vers mais je dis juste que les macs sont plus agréables et fiables c'est tout après chacun fait comme il veut mais le minimum c'est de connaître l'autre pas de s'y fermé.

Soyons humble et cordial !


Kilian2 a écrit :
Le problèmes de Pcistienmalinformatascupulolachédelatteauxpieds c'est q'ils ne veulent pas admettre la supériorité du mac se sont des bilintoxiqué !


Kilian2 a écrit :
Et c'est bien plus intuitif que sur Windaube !


Kilian2 a écrit :
Alors on s'écrase les Windaubiens


Soyons



Nous sommes

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Avez vous au moins vu la video !
Un fan de Mac et de Guitare ! Guitare Dallas et Mac mini 1,42 Ghz 512 Mo 80 Mac OSX Tiger
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #279
  • Publié par
    Manu
    le 17 Jun 05, 18:32
Je télécharge puisque tu as l'air tant d'y tenir mais as-tu des liens vers ta musique?

EDIT : mon lecteur alternatif de .mov ne veut pas lire la vidéo et comme je n'ai pas envie d'installer Quicktime, je veux bien que tu racontes.
Nino
  • #280
  • Publié par
    Nino
    le 17 Jun 05, 18:42
Manu a écrit :


EDIT : mon lecteur alternatif de .mov ne veut pas lire la vidéo et comme je n'ai pas envie d'installer Quicktime, je veux bien que tu racontes.


Pareil ça marche pas non plus.

Il faudrait que tu encodes avec un autre format.
Vu que tu travaille avec du multitache et que tu arrives à lire 7 Cd à la fois ça ne devrait pas te poser de problème. Oui je me moque un peu

Mais je suis très sérieux sur l'encodage en revanche. C'est impossible à lire avec la version alternative.
Merci à toi de faire un effort envers nous pour te faire comprendre

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #282
  • Publié par
    Manu
    le 17 Jun 05, 18:46
Kilian2 a écrit :
C'est normal c'est parce que ton lecteur ne lit pas le H264 voilà un lien sans la HD mais la qualitée est plus faible :

http://perso.wanadoo.fr/webmr/(...)s/Mac's%20Discovered%20mpeg4.mov

et voici avec la version précédente de Mac OSX :

http://membres.lycos.fr/macusers/

Bon visionage !


Mais as-tu des liens vers ta musique?, le Mac cache tout seul les questions qui ne te plaisent pas?
Je précise le guitare est juste mon loisir !

Bon j'arrète la la discution chacun pense ce qu'il veut moi je bosse bien avec mon mac et vous avec votre PC tant mieux !

En tous cas j'aurais tout essayer pour vous convaicre mais vu que je n'ai pas de parts d'apple cela ne me change rien je veux juste que le mac existe c'est tout !

Tchao !
Un fan de Mac et de Guitare ! Guitare Dallas et Mac mini 1,42 Ghz 512 Mo 80 Mac OSX Tiger
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #284
  • Publié par
    Manu
    le 17 Jun 05, 18:56
Bon, j'ai vu, c'est joli et convivial (belle BM aussi ). Après, c'est un peu juste pour convaincre quelqu'un de changer.

Kilian2 a écrit :
Bon j'arrète la la discution chacun pense ce qu'il veut moi je bosse bien avec mon mac


Je te crois.

Citation:
et vous avec votre PC tant mieux !


Je te confirme.

Citation:
Je précise le guitare est juste mon loisir !


Et encore un "non" je suppose à la question "et votre musique?"... ce qui fait que tu es à priori mal placé pour parler de "faire de la musique avec un MAC" même si je ne doute pas, contrairement à certains détracteurs du PC que ça fonctionne très bien.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...