Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Blindage de l'électronique d'une guitare

Flux RSS du sujet Blindage de l'électronique d'une guitare
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 87, 88, 89  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 12:29 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

hokened a écrit :
Tristan71 a écrit :
ben si tu es connecté sous ton pseudo je vois pas pourquoi t'as pas la fonction éditer!!
Sinon ANTOINE j'ai toujours pas mes étoiles

Recherche (faut attendre 100 messages pour avoir 1 étoile)

non non là c'est moi qui ait fait une boulette de suppression de posts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
hoK`
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 12:30 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Antoine a écrit :
hokened a écrit :
Tristan71 a écrit :
ben si tu es connecté sous ton pseudo je vois pas pourquoi t'as pas la fonction éditer!!
Sinon ANTOINE j'ai toujours pas mes étoiles

Recherche (faut attendre 100 messages pour avoir 1 étoile)

non non là c'est moi qui ait fait une boulette de suppression de posts

Oups désolé J'avais pas vu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hoK` sur Guitariste.com Les petites annonces de hoK` sur Guitariste.com Le matériel de hoK` sur Guitariste.com
keken
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 12:58 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

et comment on fait si on a pa une strat?
enfin un guitare sans pickguard ca risque d'etre très moche non?

je suis en atente de solutions parceque ca m'interesse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de keken sur Guitariste.com Les petites annonces de keken sur Guitariste.com Le matériel de keken sur Guitariste.com
Tristan
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 01:14 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Nan ca je le sais mais en fait j'avais cinq étoiles avant, et j'ai été mis par erreur dans une liste de forumeurs qui ont été sanctionnés et qui se sont fait diminuer leur compteur. Donc normalement je devrais avoir mes 5 étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tristan sur Guitariste.com Les petites annonces de Tristan sur Guitariste.com Le matériel de Tristan sur Guitariste.com
Tristan
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 07:02 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Cet après midi je ne savais pas quoi faire, alors je suis descendu à Bricomatériaux acheter un rouleau de scotch alu, et j'ai blindé ma yamaha pacifica 812W. Résultat : fini les bzzzzzzzzzzzzzz sur les micros simples!!!!
Vraiment c'est facile, pas cher et efficace!!
On en redemande!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tristan sur Guitariste.com Les petites annonces de Tristan sur Guitariste.com Le matériel de Tristan sur Guitariste.com
hoK`
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 07:13 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Tristan71 a écrit :
Cet après midi je ne savais pas quoi faire, alors je suis descendu à Bricomatériaux acheter un rouleau de scotch alu, et j'ai blindé ma yamaha pacifica 812W. Résultat : fini les bzzzzzzzzzzzzzz sur les micros simples!!!!
Vraiment c'est facile, pas cher et efficace!!
On en redemande!!

Merci a toi je vais faire ça des que je peut, Merci mr le bricoleur/modo/guitariste/chanteur Antoine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hoK` sur Guitariste.com Les petites annonces de hoK` sur Guitariste.com Le matériel de hoK` sur Guitariste.com
Stun
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 07:21 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Pas compliqué de démonter des micros, je l'ai fait récement sur ma strat neuve sans avoir mis a nu aucune gratte, c'est vraiment simple, rien de plus simple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Stun sur Guitariste.com Les petites annonces de Stun sur Guitariste.com Le matériel de Stun sur Guitariste.com
keken
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 07:56 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

keken a écrit :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de keken sur Guitariste.com Les petites annonces de keken sur Guitariste.com Le matériel de keken sur Guitariste.com
Tristan
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 08:00 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

euh.... c'est quoi comme gratte?

Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 04, 08:00 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

keken a écrit :
keken a écrit :

mmm esthètiquement parlant, la bombe au graphite semble la meilleur solution mais dans la mesure ou tu n'aurais pas d'effets cage de faradey au niveau des micros c'est un peu obsolète.
Par contre tu peux blinder les cavités de l'électronique et remplacer le fil des micros par du blindé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
Blindage de l'électronique d'une guitare 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 2 sur 89 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 87, 88, 89  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1205 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique