Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Blindage de l'électronique d'une guitare

Flux RSS du sujet Blindage de l'électronique d'une guitare
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 87, 88, 89  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
keken
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 04, 11:56 am   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

quand je dis horible je parle estetiquement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de keken sur Guitariste.com Les petites annonces de keken sur Guitariste.com Le matériel de keken sur Guitariste.com
greenwood
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Sep 04, 10:10 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Bonjour. J'aurais une question à propos du blindage car je vais changer les micros sur ma telecaster et je voudrai faire un blindage. Ma question est comment fait t'on pour relier le chevalet au blindage avec le fil de masse?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de greenwood sur Guitariste.com Les petites annonces de greenwood sur Guitariste.com Le matériel de greenwood sur Guitariste.com
McColson
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 13 Sep 04, 11:03 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

tu peux tirer un fil avec un rondelle que tu mets sur la vis du micro aigu, tu tires le fil jusqu'à la masse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de McColson sur Guitariste.com Les petites annonces de McColson sur Guitariste.com Le matériel de McColson sur Guitariste.com
greenwood
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Sep 04, 12:50 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

Bon je n'es jamais encore demonté ma tele. Donc je verrai une fois que j'y serai. Si j'ai des problemes de toute facon je c'est ou m'adresser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de greenwood sur Guitariste.com Les petites annonces de greenwood sur Guitariste.com Le matériel de greenwood sur Guitariste.com
¤¤°New°borN°¤¤
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Oct 04, 09:52 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

GrUmLy_débute a écrit :
simon_2 a écrit :
es-que sais compeliquer a instaler

[Mode dictionaire ON]

Est-ce que c'est compliqué à installé ?

[Mode dictionnaire OFF]

sinon ma questiona moi

comment démonter des micros ??

je sais ca peut paraitre con mais ya des vis sur le coté qui donnent la hauteur des micros par rapport aux cordes et je voulais avoir si il y avait un topics avec photo sur la manière de démonter ses micros ?

sinon je voulais aussi savoir si du scothch au cuivre ca marche aussi ?

[Mode dictionaire ON]

Est-ce que c'est compliqué à installer ?

[Mode dictionnaire OFF]

J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

Ma chaîne Tutube pourrite

Défenseur des technologies Microsoft !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com Les petites annonces de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com Le matériel de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com
julien1114

Message Posté le: 24 Oct 04, 10:46 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

cool!
je crois que je vais faire ca pour ma squier qui fait des "Bzzzzz" horrible.
mais j'ai une question: faut mettre du scotch sur toute la plaque de protection??
a +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de julien1114 sur Guitariste.com Les petites annonces de julien1114 sur Guitariste.com Le matériel de julien1114 sur Guitariste.com
Satare
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 25 Oct 04, 12:49 am   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

bah seulement là ou y aura contact avec l'alu des cavités

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Satare sur Guitariste.com Les petites annonces de Satare sur Guitariste.com Le matériel de Satare sur Guitariste.com
julien1114

Message Posté le: 25 Oct 04, 01:26 am   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de julien1114 sur Guitariste.com Les petites annonces de julien1114 sur Guitariste.com Le matériel de julien1114 sur Guitariste.com
mexistrato

Message Posté le: 25 Oct 04, 11:09 pm   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

ben moi je viens de blinder une copie strat là....et ben les bzzzz y sont toujours.... :'( en plus j'ai couru 16 kms sous la pluie pour avoir le scotch ouiiiiin

quelqu'un sait qu'est-ce que j'aurai plu foirer....?

www.myspace.com/substitutlead
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mexistrato sur Guitariste.com Les petites annonces de mexistrato sur Guitariste.com Le matériel de mexistrato sur Guitariste.com
Satare
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 26 Oct 04, 10:34 am   Blindage de l'électronique d'une guitare  Ajouter le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare à vos favoris 

mexistrato a écrit :
ben moi je viens de blinder une copie strat là....et ben les bzzzz y sont toujours.... :'( en plus j'ai couru 16 kms sous la pluie pour avoir le scotch ouiiiiin

quelqu'un sait qu'est-ce que j'aurai plu foirer....?

probablement la meme chose que moi hihihi tu as relié a la masse les blindages ? ta blindé la cavité ou y a les potards ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Satare sur Guitariste.com Les petites annonces de Satare sur Guitariste.com Le matériel de Satare sur Guitariste.com
Blindage de l'électronique d'une guitare 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Blindage de l'électronique d'une guitare          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 89 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 87, 88, 89  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1231 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique