Réalisation d'une strat custom Eddie Van Halen !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
bravo
bien transformé, plus rien a voir avec l'origine
t'as pas mis de vernis pour proteger la peinture?
t'as plus qu'a refaire une touche de neuf sur le manche maintenant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jeffersson
-Nico- a écrit :
pas de verni ???
Sinon je suis d'accord avec lui pour le potard de tone. Je ne m'en sers jamais.
hum sinon c vrai que c'est jolie le bleu et noir mais blanc et noir avec les meme motif (je déteste la version noir et jaune )


très très joli custom l'ami ! bravo !

mais : pas de vernis ??? un petite couche pistolet chez un carossier ne lui aurait pas donner encore un meilleurs aspect ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
EVH5150
bon ça y est j'ai passé une fine couche de vernis pour protéger un peu la peinture!

maintenant je vais chercher un floyd pas cher à mettre dessus!
irish74
Très joli !!!



( par contre la yaille de tes photos est énorme en page 01...)
Little Wing 78
Superbe réalisation!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
8O oh comme c est joli!
et le choix des couleurs!
*applause*
Les pieds dans le plat ^^'
Mady_Roar
Hi,

Comment ca s'est passé pour les micros que tu as enlevés avec le switch, toussa ?

J'suis une bille en élec, et sur ma pelle j'ai une config H/S/S, j'songeais à acheter un Double qui dépote en chevalet et ne rien rien mettre en position intermédiaire et manche !

En gros, quelle est la "modification" à faire ? (Aucune, peut etre ? )
Wahou super sympa la peinture ^^ pour voir comment la gratte sonne tu pourrais pas nous faire un p'tit sample ?
Xx Yngvi xX
La gratte est magnifique!
Mais le pickguard gâche un peu tout, un tout noir aurait été plus joli...
Mr. Raph'
Moi je la trouve 95% parfaite cette guitare!! Chapeau bas, les couleurs et le pick vont super bien ensemble, le micros est magnifique et (petit détail perso) le potentionmètre chrome c'est parfait.
Pourquoi 95%? parce que les 5% seraient le micro unique, certes sur la gratte de EVH il y en a qu'un, mais moi je préfère un minimum de deux sur les formes stratocaster. J'aurais été toi, j'aurais mis un micro du même design en manche avec un potard supplémentaire PAS DE TONE, mais pourquoi pas un petit truc embarqué de chez GFS, et un sélecteur 3 ou 5 positions...
Je suis en train de péter un cable avec ma squier strat, donc je pense qu'elle va vite recevoir un coup de boulon, et peut être que cette guitare me donnerait une idée...
__________________________________R.___
Elicornia
elle est sympa elle est a mi chemin entre une signature van halen et tom delonge ! ! !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
anthony4o
Bonjour, je suis un nouvel inscrit sur ce site, et j'avoue avoir été épaté par cette customisation. J'aimerais faire pareil, mais je commence a peine la guitare, et je ne connais rien en électronique, donc je n'arrive pas à demonter l'électronique de ma guitare. Est ce que quelqun pourait me venir en aide? Merci.
Anthonymkh
lokrian
anthony4o a écrit :
Bonjour, je suis un nouvel inscrit sur ce site, et j'avoue avoir été épaté par cette customisation. J'aimerais faire pareil, mais je commence a peine la guitare, et je ne connais rien en électronique, donc je n'arrive pas à demonter l'électronique de ma guitare. Est ce que quelqun pourait me venir en aide? Merci.


il va falloir dessouder un peu : dessouder la prise jack et la masse
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
anthony4o
Beh merci je vais faire sa, et demander de l'aide a des amis, mais pour l'instalation d'un nouveua pickguard, c'est la meme manip inversée? Parce que je souhaite instaler un pickguarde de la meme couleur mais guarder mes trois micros et mes trois boutons. Question de budget, parceque j'aurait bien aimé metre un seul micro mais voila koi...
Anthonymkh

En ce moment sur guitare...