Réalisation d'une strat custom Eddie Van Halen !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony4o
Beh merci je vais faire sa, et demander de l'aide a des amis, mais pour l'instalation d'un nouveua pickguard, c'est la meme manip inversée? Parce que je souhaite instaler un pickguarde de la meme couleur mais guarder mes trois micros et mes trois boutons. Question de budget, parceque j'aurait bien aimé metre un seul micro mais voila koi...
Anthonymkh
anthony4o
Et encore une chose, je n'arrive pas a demonter mes potars , coment faire svp
Anthonymkh
Julien_2B
j'allais poser la meme question, niveau vernis, t a mis quoi? cb de couches? tout ca quoi
La vache !!

Ta guitare est monstrueuse ...

Félicitations !!
Batteur, cherche groupe vers Limoges !!!

Rock Powa !
Ragdollman
Je trouve ta gratte superbe oO
congratulations !
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
salut, joli travail.
Cette strat, tu l'as pas acheté chez Guitare Village par hasard ?
J'ai l'impression que c'est la gratte que j'ai mise en dépôt vente chez eux, et le plus drôle c'est que je suis également entrain de faire un projet de EVH guitar sur une Jackson PS2 que je passe en Noir et Blanc !

Joli travail en tout cas
EVH5150
Hello,

Je me permets de déterrer ce vieux thread, ne m'étant pas connecté depuis plusieurs années je tiens à m'excuser auprès des membres qui m'avaient posé des questions auxquelles je n'ai jamais répondu.
Je ne me souviens plus quel vernis j'avais mis, j'avais du en mettre 3 ou 4 couches fines.
Encore désolé pour les questions restées sans réponse.
Bien cordialement
Bad Monkey
Je crois qu'ils sont tous morts...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare...