Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)

Flux RSS du sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio   Espace Peavey  
Auteur Message
TheMoor

Message Posté le: 28 Oct 08, 01:25 pm   Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)  Ajouter le sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX) à vos favoris 

Bonjour à tous!
Je possède une tete Peavey Triple XXX avec un cab Peavey 5150,
et j'aimerais ajouter des effets de type reverb, delay, chorus, flanger et phaser...

Est-ce que vous auriez un preamp a me suggerer ou serait-il mieux de s'équipper des pédales individuelles ? J'aurais besoin d'être éclairer à ce niveau, car je ne suis pas très connaisseur de ce qui est bonne qualité/bonne sonorité/bon prix idéalement hehe

Merci en avance pour toute aide apporter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de TheMoor sur Guitariste.com Les petites annonces de TheMoor sur Guitariste.com Le matériel de TheMoor sur Guitariste.com
vgta
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Oct 08, 01:33 pm   Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)  Ajouter le sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX) à vos favoris 

Tu as le G Major de chez TC ELECTRONIQUE , bien complet , et qui te permets en plus de changer le changer les canaux de l'ampli .
Pas trop cher en plus .

En soit , évites Zoom ,Behringer , ect...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vgta sur Guitariste.com Les petites annonces de vgta sur Guitariste.com Le matériel de vgta sur Guitariste.com
TheMoor

Message Posté le: 31 Oct 08, 01:13 pm   Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)  Ajouter le sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX) à vos favoris 

Ouais le gmajor semble bien a premiere vue! Merci de la suggestion!

J'ai vu d'autres commentaires dans le meme type de preamp sur les produits Rocktron comme Intellifex, Replifex etc.
Est-ce qu'il y en a qui connaisse bien le g major et les produits rocktron et ce qui semble le mieux ?

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de TheMoor sur Guitariste.com Les petites annonces de TheMoor sur Guitariste.com Le matériel de TheMoor sur Guitariste.com
Doc Plus
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 08, 02:36 pm   Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)  Ajouter le sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX) à vos favoris 

C'est pas un preamp que tu cherches mais un multieffet !
Sinon c'est tc electronic

Rocktron a la réputation d'être plus transparent que le gmajor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Plus sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Plus sur Guitariste.com Le matériel de Doc Plus sur Guitariste.com
Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Preamp, pedales ? Quoi m'acheter ? (Avec Peavey Triple XXX)          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1115 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique