Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Revalver MK3

Forum Peavey
Forums
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Sep 08, 19:26
Hello,

J'ai une question simple:
Qu'est ce qu'il faut comme matos au minimum pour faire fonctionner ce soft sans latence. Je n'y connais rien, donc j'aimerais qu'on me décrive un peu toute la chaine si c'est possible, et avoir une idée des prix (comment connecter la gratte, la carte son etc).
Est ce que ce genre de soft peut tourner correctement sur un laptop (je pense à une carte son usb)?
Merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Sep 08, 22:13
Et avec ça t'as 0 latence?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Ben oui.
Sans me tromper, la latence est corrigée avec le drivers (soft).
Tu peux deja essayer Asio4all gratuit et telechargeable.
Et utiliser la carte son integrée de ton PC.
Ca te donnera deja un exemple de faisabilité.

Pour le rendu sonore, bon, ...
Mais pour la decouverte, c'est deja enorme.
Sinon, ce que te propose dhaiphi : l'adaptateur ou "carte" son USB est à essayer.