Revalver MK3

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Ok dès que tu recois, si tu veux je peux t'envoyer quelques presets par mail, suffit de m'envoyer un mp sur le forum pour m'avertir
Official Laboga Artist
AnasA.
J'ai fait quelques samples du bestiau, sous Cubase SX3 avec un chipset audio Realtek:
http://rapidshare.com/files/15(...).html

Je vous ai mis des screeshots pour voir un peu mes réglages de compression et mon rig sous Revalver. Vous remarquerez qu'il y a un souffle quand je joue, j'ai le meme problème en utilisant une Edurol Eu 80, que faire?
Pour mon rig, en gros un gate en plug-in/simu tube screamer ou boss sd1/Tete Jsx ou Triple X ou meme 6505+/ baffles Green 30"s+4x12 Peavey 6505+ et autre.. voila en gros quoi
je posterais d'autres samples en jouant plus net, dsl j'ai fait ca à la va vite en fait
Official Laboga Artist
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Oct 08, 17:59
Yes j'ai hate de tester tout ça. Dès que je rentre de vacances
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Oct 08, 10:01
Bon déception... J'ai acheté une firewire solo sur ebay, et elle ne marche ni sur mon pc, ni sur mon portable, ni sur le mac de ma copine... Tout ça avec les derniers drivers. J'ai parcouru plusieurs topics sur le net, et le nombre de personnes qui ont eu des incompatibilités... c'est effrayant.
Quelqu'un connait une alternative d'une autre marque? Ou alors ce qu'il faut pour brancher une guitare dans une bonne carte son pci (une boîte de direct suffit?)?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnasA.
Une boite de direct ca devrait pouvoir le faire en attendant, sinon si t'as de quoi acheter au moins un toneport gx de line 6 (c'est 60 euros).
Official Laboga Artist
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Oct 08, 22:51
Je me tourne pluytotvers une tascam 122 ou une alesis IO2. La suite jeudi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Nov 08, 11:15
Bon finalement j'ai acheté une carte FW avec un chipset Ti pour être sûr de pas avoir de souci, et (oui je sais je suis moulu) j'ai un collègue de boulot (et copain) qui cherchait à se débarrasser de sa Firewire solo! J'ai testé l'ensemble hier soir et ça marche du feu de dieu.

Pour info:
https://www.guitariste.com/for(...).html
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Peavey...