AB BOX sur mesure besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
shapeur
OK par contre je trouve pas la reférence de resistance que tu m'as conseillé et au niveau de la section des câbles à utiliser je compte prendre le 0,25mm . c'est bon?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    balou
    le 24 Dec 07, 12:53
Je déplace le topic dans "Pédales et effets", le coin du bricoleur est plutôt là pour les projets finis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
prosper=epice
shapeur a écrit :
il me manque une pédale (AB box un peu spéciale) qui n'existe pas sur le marché.

Sisi ca existe

La preuve en image :
http://www.spicynote.net/pedal(...)2.JPG

Teste et approuve !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
shapeur a écrit :
Tu en as une? ou l'as tu trouvée?

Ici au Japon
Cranetortoise est une marque japonaise bien sympa, il y a du tres bon matos, des hautes impedances, et des pedales qui ne courent pas les rues
J'en avais une, oui ... revendue quand j'ai change de groupe et donc de style, blues/jazz assez roots donc plus besoin de tous ces chainages de fou en concert.

Je compte justement en racheter une, c'est assez cher en neuf mais il y a des bonnes occases.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
shapeur
shapeur a écrit :
OK par contre je trouve pas la reférence de resistance que tu m'as conseillé et au niveau de la section des câbles à utiliser je compte prendre le 0,25mm . c'est bon?


Je ne sais toujours pas quoi prendre
shapeur
balou a écrit :
Je déplace le topic dans "Pédales et effets", le coin du bricoleur est plutôt là pour les projets finis.


Depuis que mon sujet à été déplacé du coin du bricoleur, j'ai plus aucune réponses Alors c'est pas près d'être terminé..
_Arsène
Quel est ton soucis ? CrazyRabbit t'as tout dit pourtant.

Chez Banzai y'a tout. (petite pref pour les footswitch Alpha)
shapeur
Begg a écrit :
Quel est ton soucis ? CrazyRabbit t'as tout dit pourtant.

Chez Banzai y'a tout. (petite pref pour les footswitch Alpha)


Merci de me répondre, il mes reste effectivement un soucis pour le choix des cables (section 0,5mm), et pour le choix des résistances.

Je sais que je suis chiant, mais ce projet me tient à coeur mais mes connaisances en éléctronique se limite à des relants de 4ieme et 3ieme en cours de technologie c'est à dire que dalle
Stef_LNA
shapeur a écrit :
Begg a écrit :
Quel est ton soucis ? CrazyRabbit t'as tout dit pourtant.

Chez Banzai y'a tout. (petite pref pour les footswitch Alpha)


Merci de me répondre, il mes reste effectivement un soucis pour le choix des cables (section 0,5mm), et pour le choix des résistances.

Je sais que je suis chiant, mais ce projet me tient à coeur mais mes connaisances en éléctronique se limite à des relants de 4ieme et 3ieme en cours de technologie c'est à dire que dalle

Alors pour ton cable, vu l'utilisation (faible courant), tu peux prendre du 0,5mm² ce sera nikel (même surdimensionné, mais bon, au moins c'est plus solide).

Concernant les résistances, prends des 1/4 w en couche métal, 1% si possible, et c'est ok.

Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare...