AB BOX sur mesure besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • #36
  • Publié par
    Mwa67
    le 19 Apr 08, 07:36
Oui ben c'est ni plus ni moins le schema que t'as posté un membre du forum, sauf que le looper de thomann n'a pas de sortie tune, mais a une prise +9V ...

Ca doit etre de l'actif, sinon c'est aberrant de mettre un +9v pour alimenter 3/4 leds....
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Bonjour ,
j'aimerais avoir un coup de main pour modifier la Nano Switchblade d'Electro Harmonix .c'est un simple switch A vers B ou C ou dans le sens inverse .
seulement en l'achetant je pensais que j'aurais put avoir le signal A vers B et C .

y a t'il moyen de modifier une pédale de switch pour avec les possibilités qui suivent quand j'appuie sur le switch :
A vers B+C
A vers B sans C
en gros il faudrait que le switch active ou désactive une seule des deux sorties .et que l'autre soit tout le temps activée .

merci d'avance .
shapeur
[quote="shapeur"]J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Avec mon boulot de chinois, j'ai pas le temps
shapeur
[quote="shapeur"]
shapeur a écrit :
J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Avec mon boulot de chinois, j'ai pas le temps


Je paye...
shapeur
[quote="shapeur"]
shapeur a écrit :
shapeur a écrit :
J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Avec mon boulot de chinois, j'ai pas le temps


Je paye...


up
shapeur
[quote="shapeur"]
shapeur a écrit :
shapeur a écrit :
shapeur a écrit :
J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Avec mon boulot de chinois, j'ai pas le temps


Je paye...


up


UP SVP

En ce moment sur effet guitare...