AB BOX sur mesure besoin d'aide

shapeur
Bonjour à tous, ça fait quelques mois que je suis en train de me faire mon pédalboard et pour pouvoir conclure dignement, il me manque une pédale (AB box un peu spéciale) qui n'existe pas sur le marché.

Mes besoins sont les suivants:

-un input pour la guitare
-un output vers l'ampli
-un output vers un accordeur: avec un mute
- pouvoir enclencher une section d'effets (A) pour son clairs ou bien une section d'effets (B) pour mon son disto (celle de l'ampli) mais jamais les deux en même temps.
- deux led

Je sais pas si je suis clair là?

Un schema:

Etant un peu naze en éléctronique ( à part souder des patchs pour mon pédalboard) je recherche donc un schema exploitable qui comblerait mes besoins. et des conseils bien sur

Merci d'avance

En cas de question n'hesitez pas!
Mr. dickhead
c'est faisable , il te faut 2 swtichs ou 3 swtichs

1 switch: Pour ton accordeur, tu faire un simple looper dans lequel tu met l'accordeur, ton mute sera la aussi si tu branche seulement ton accordeur.

1 switchour ton deuxieme probleme, est-ce que tu veux swticher entre son clair/son satu sur un swtich?

tu appuies une fois sur ton swtich pour le son clair et une seconde fois pour la satu (tu as deux boucles sur un switch) (edit: c'est apparement ca que tu veux)

1 swtich pour ton "master" bypass si tu veux.

edit; je viens d'agrandir ton schéma, et donc oui c'est possible et tres simple a faire
shapeur
T'as tout compris master rabbit

C'est bien un un switch pour ligne clair/ ligne saturé la seule exigence avec ce switch c'est qu'il soit placé à droite de mon boitier

Après le master bypas c'est du luxe mais pourquoi pas
shapeur
J'ai trouvé un schema qui s'approche de ce que je souhaite, il faudrait enlever l'interupteur du bas et rajouter les éléments pour l'accordeur et la led manquante .. et la pile 9V



Schema trouvé sur un topic bien cool.;
Mr. dickhead
Voila ton looper avec master bypass



maitenant si tu ne veux pas du master bypass, tu met le in sur la patte Rouge du swtich avec le boucle et t'a sortie sera sur la sortie du switch pour le tuner (rouge encore)

Pour avoir une led pour la boucle 2 tu met de la meme facon que la premiere led, une led sur la patte libre du swtich.

edit: je n'ai pas figurer les jacks et leur masse, je pense que cela va de soit
shapeur
Merci pour ton aide

Figure toi que je ne comprends pas tout le schema telement je suis un naze en éléctronique

Pour le jacks je crois que c'est OK

Pour les incertitudes, j'ai modifié ton schema

shapeur
Putain les switch ça va de 4euros à 15 euros Il faut absolument que le true bypass soit notifié dans les carractéristiques ou bien un 3PDT est toujours bypass?

A moins que le bypass soit juste une histoire de cablage?
shapeur
OK par contre je trouve pas la reférence de resistance que tu m'as conseillé et au niveau de la section des câbles à utiliser je compte prendre le 0,25mm . c'est bon?

En ce moment sur effet guitare...