Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
Je suis bien interressé aussi : prévois d'acheter les boitier par 20 plutôt que par 10

Reste à voir le prix de la bestiole, mais au vu de la démo de doc, ça me semble vraiment très très bon.
Jelly
  • #32
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Apr 09, 00:16
...Interressé aussi
kleuck
Mauvaise langue, il n'y a que les protos simpliste que je fais en direct "pinceau-vernis"
Là c'est un poil trop complexe de toutes manières.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lokrian
kleuck a écrit :
Mauvaise langue, il n'y a que les protos simpliste que je fais en direct "pinceau-vernis"
Là c'est un poil trop complexe de toutes manières.


hé hé , en attendant c'est bien pratique cette histoire de vernis à ongle pour les protos j'avoue que c'est épatant

tu vas faire une ligne de pcb avec TCI ?

ah et sinon tu vends ça combien par curiosité ? ( jvais faire une série de protos persos d'ici Juin , donc je cherche aussi un prix correcte à proposer )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html