Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
Je suis bien interressé aussi : prévois d'acheter les boitier par 20 plutôt que par 10

Reste à voir le prix de la bestiole, mais au vu de la démo de doc, ça me semble vraiment très très bon.
Jelly
  • #32
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Apr 09, 00:16
...Interressé aussi
kleuck
Mauvaise langue, il n'y a que les protos simpliste que je fais en direct "pinceau-vernis"
Là c'est un poil trop complexe de toutes manières.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lokrian
kleuck a écrit :
Mauvaise langue, il n'y a que les protos simpliste que je fais en direct "pinceau-vernis"
Là c'est un poil trop complexe de toutes manières.


hé hé , en attendant c'est bien pratique cette histoire de vernis à ongle pour les protos j'avoue que c'est épatant

tu vas faire une ligne de pcb avec TCI ?

ah et sinon tu vends ça combien par curiosité ? ( jvais faire une série de protos persos d'ici Juin , donc je cherche aussi un prix correcte à proposer )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
kleuck
En MP alors.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Deuxième vidéo .

Cette fois-ci, j'ai utilisé la Gibson Les Paul R7 et le Marshall 2061X (toujours avec le même baffle 2x12" Celestion heritage greenbacks).

Ca permet de constater que cette combinaison-là sonne très bien aussi; j'ai essayé d'illustrer différentes propriétés du booster, depuis son côté purement treble boost (cf la partie avec le micro manche) mais aussi les autres types de boost possible. Enjoy!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ahh ! CA , c'est du son !

le 20 a du bien chauffer on dirait , parce que ca crunche sévère !
mifl
  • #40
  • Publié par
    mifl
    le 04 Apr 09, 21:40
mais bord** ça sonne à mort ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kleuck mp moi for the price please !!!!!!


thanks a lot
-Charles-
Merci pour la video MP/Marshall Doc, toujours aussi agréable à écouter dans le jeu et preuve que ce booster sonne vraiment super, très versatile en plus.

Bon du coup mon acolyte de SLIDERS qui cherche à envoyer son JCM 800 à l'étage de gain supéieur va en vouloir une aussi.

Kleuck, je suis intéressé par le tarif en MP, merci !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Loco
-Charles- a écrit :
preuve que ce booster sonne vraiment super, très versatile en plus.



Exactement! typiquement le genre d'outil à avoir toujours avec soi, il peut sauver pas mal de situations, un couteau suisse en quelque sorte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
Je ne sais plus comment te remercier Doc d'avoir aussi bien mis en valeur mon Bouzin
Je m'auto-congratule en tous cas de t'avoir proposé ce test, car
Doc Loco a écrit :
typiquement le genre d'outil à avoir toujours avec soi, il peut sauver pas mal de situations, un couteau suisse en quelque sorte .

tu as tout à fait cerné la philosophie qui m'a conduit à le concevoir.
Dois-je conclure de la deuxième vidéo que tu ne vois pas de modification à apporter ?
Je te mp de toutes façons.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :

Dois-je conclure de la deuxième vidéo que tu ne vois pas de modification à apporter ?


Ben pour le mien non en tout cas - je suis encore en ce moment en train de l'essayer (à très bas volume ) avec différentes grattes "difficiles" (très aigues ou au contraire très sombres, bourrées de caractères mais pas évidentes à booster) et chaque fois je trouve sans le moindre problème le réglage qui convient.

Je me suis même amusé à "contre-booster", c'est-à-dire à l'utiliser pour diminuer le niveau de sortie d'une gratte avec des humbuckers puissants, pour lui permettre de donner un son clair en arpèges scintillants et ça marche aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
Yeah !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...