Behringer : une guitare à connexion USB

Forum Behringer
Forum
dhaiphi
Behringer lance une guitare à connexion USB, la iAXE 393, dont le prix comprendra un logiciel d'enregistrement multipiste et des effets et amplis virtuels. Câble et housse compris, la guitare ne coûterait pas plus de 150 euros.

http://www.behringer.com/IAXE3(...)g=ENG
Mr Scrogneugneu
Wow le principe a l'air sympa pour un prix dérisoire. C'est excellent surtout pour ceux qui n'ont pas un budget élastique.
Maintenant, il faut voir le son et la qualité de la lutherie, le confort général...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zef038
  • #4
  • Publié par
    zef038
    le 30 Aug 06, 17:28
j'c pas mais ca a l'air pas mal, enfin pouvoir enregistrer des trucs sans se prendre la tete...
110 euros sur musik-produktiv, 130 sur playback.fr
pas trop mal tout ca !
faut pas s'attendre a une bonne gratte pr ce prix, mais c une idée sympa, pour passer les idées aux autres membres du groupes avt la repet par ex...
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
  • #5
  • Publié par
    zef038
    le 30 Aug 06, 17:28
une variax-like en moins cher aussi.... mais p'etre pas la meme qualité non plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gam
    le 30 Aug 06, 17:40
zef038 a écrit :
une variax-like en moins cher aussi.... mais p'etre pas la meme qualité non plus !

Rien à voir avec une Variax
zef038
  • #8
  • Publié par
    zef038
    le 30 Aug 06, 17:43
pas la variax elle meme, juste le fait que tu puisses direct la brancher sur un pc....
enfin.... je crois...
je m'enfonce la ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
mcsens
zef038 a écrit :
bon ben tant pis....




de toute facon il est nul ce topic


:mdr:
jesussaves
bon, finalement, qui a testé????

Et que vaut le logiciel fourni avec l'engin?
Dunce
  • #13
  • Publié par
    Dunce
    le 19 Sep 06, 09:23
les soft vale ce qu'il vale c'est la suite de native instrument ,simu marshall ,vox fender par contre chez thoman il déconseille le produit !
les harley benton sont mieux fini.

mais bon 130 euro faut en acheter une la démonté et monté l'électronique sur une autre pelle
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
jesussaves
ah ok, mais moi c'est surtout les softs qui me branchent : ca vaut quoi pour l'enregistrement comparé à un Line6 Toneport?
Dunce
  • #15
  • Publié par
    Dunce
    le 19 Sep 06, 15:31
vaut mieux prendre un tone port ,j'aime beaucoup la marque behringer ,mais la ya pas de soft à leur non c'est que des petit soft qui vienne d'ailleurs (ableton live lite pour l'enregistrement )
ya plus d'effet sur le tone port !
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html

En ce moment sur effet guitare et Behringer...