Belcat OVD-302 concurente bon marché à un tubescreamer?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
Mets la Belcat avant la Disto
pask30620
Mets la Belcat au panier. Non sans plaisanter test ce qui est dit dans le message ci-dessus mais perso, belcat, j'aime pas, je trouve que ca génère beaucoup de soufle, que ce n'est pas transparent, et que les réglages sont peu efficaces. Je n'en ai pas mais ceci est basé sur un test en magasin. J'avais testé le compresseur, donc, c'est vrai que ce type de pédale génère du souffle en général mais dans le cas de la belcat c'était pratiquement du mistral.Après, je crois qu'il faut arrêter de réver, une super pédale pour 40 euro, il n'y a pas de secret, la qualité des composants électroniques s'en ressentent.
James H
OK, je testerais ça, la Belcat en début de chaine, et je vous ferais un retour.
Disons que j'ai été très étonné vu que sur son clair elle est très bien, joli grain, un niveau de sortie conséquent (9h pour être au même volume que le son clair), et une plage de gain plus large que ses grandes soeurs TS9 ou OD80
8...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Mr.Ben
Oui pour le prix cet une très bonne pédale, et qui à l'oreille tient la comparaison avec une TS9 (testé et approuvé).

En ce moment sur effet guitare et Belcat...