Besoin d'aide sur une Ernie Ball

Forum Ernie Ball
Forum
kamikaz
Bonjour,

Je viens d'acquérir une pédale de volume Ernie Ball sur ebay.
Et je l'ai reçu ce matin.
Je l'essaye et apparement tout marche ... Puis je suis passé en mode disto et là!!!!C'est le drame!!
Dès que je touche à la pédale pour faire varier le son j'entend un grésillement ou plutôt comme un souffle mais seulement quand j'appuie pour faire varier le volume sinon le son est normal.

J'aimerais avoir votre avis si je prend la peine de la renvoyé ou surtout si c'est grave...

Donc voilà je vous remerçie d'avance pour vos réponse.
allawos
Moi je ne sais pas ce qu'est une ernie ball, je n'y connais rien en electronique ... et je ne sais quoi te conseiller.

Dans un sens, il vaudrait mieux que tu renvoie ton matos au vendeur e-bay au plus tot (en lui disant qu'il abuse de vendre du matos abimé sans prévenir), et t'essaye d'en toper une autre.

Mais d'un autre côté, si tu as fait une bonne affaire et que ces craquement n'apparaissent que quand tu change de volume, c'est pas non plus très grave (si une ernie ball n'est pas une pédale de modulation du volume ).

Moi j'ai un ampli guitare (park 10W) qui fait la même chose avec les boutons de réglage des basses, médium, aigus ... ca fait bien chier de se péter les oreilles quand tu fais le réglage, mais bon, une fois que c'est fait plus de problèmes. J'avais essayé avec les bombes magiques pour matériel electronique, qui te permettent d'injecter de l'huile (ou de l'air sec, à voir) dans les boutons, ca n'a rien changé (et cette pratique n'est pas conseillée par tout le monde).

Voila, désolé d'avoir posté pour te donner de telles évidences !!! et bon courage.
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
allawos
oops, j'ai pas bien lu ... une ernie ball est bien une pédale de modulation de volume ... donc à mon avis, si, quand tu utilise ta pédale, pour ce pourquoi elle est faite, ca fonctionne pas, ben faut la renvoyer direct.