Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT pro
  • Note membres :
  • Note G.com :

BOSS GT PRO : quelqu'un à déjà essayer?

Forum Boss
Forums
cedcool
Voilà, le nom du topic dit tout...Si quelqu'un à des infos sur le sons ? Les utilisations ? Avantages ? désavantages? Je suis preneur...ça a l'air de déchirer grave!!!!!

http://www.bossus.com

A tout les gars!
roguewar85
Le GT8 a l'air exellent..mais bon pour le moment mon GT6 fait l'affaire..faut pas trop en demander
edonis60
lol tout va trop vite
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
roguewar85
akane a écrit :
mon gt6 fait l'affaire aussi =)
mais je le vendrais pour le gt8
car le gt8 peut avoir deux amplis differents simultanés !!!


euh,me semble qu'avec le gt6 aussi,enfin perso je branche un ampli sur "left" et un ampli sur "right" ou sur l'entrée unique tu mets un dedoubleur de jack
RottenEgg
roguewar85 a écrit :
akane a écrit :
mon gt6 fait l'affaire aussi =)
mais je le vendrais pour le gt8
car le gt8 peut avoir deux amplis differents simultanés !!!


euh,me semble qu'avec le gt6 aussi,enfin perso je branche un ampli sur "left" et un ampli sur "right" ou sur l'entrée unique tu mets un dedoubleur de jack



Naaaannn, tu as 2 preamplis COSM dans le GT-8:

ex: Rectifier à gauche dans un 4*12+ Marshall à droite dans un 4*10 (ou mix des 2) .

à priori ça paraît fantastique mais si ils n'ont pas amélioré leurs simus ça ne sert à rien ...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
roguewar85
RottenEgg a écrit :
roguewar85 a écrit :
akane a écrit :
mon gt6 fait l'affaire aussi =)
mais je le vendrais pour le gt8
car le gt8 peut avoir deux amplis differents simultanés !!!


euh,me semble qu'avec le gt6 aussi,enfin perso je branche un ampli sur "left" et un ampli sur "right" ou sur l'entrée unique tu mets un dedoubleur de jack



Naaaannn, tu as 2 preamplis COSM dans le GT-8:

ex: Rectifier à gauche dans un 4*12+ Marshall à droite dans un 4*10 (ou mix des 2) .

à priori ça paraît fantastique mais si ils n'ont pas amélioré leurs simus ça ne sert à rien ...


Ah oki,je vois mieux,en fait,j'avais pas regardé le descriptif et je croyais que cétait pareil que sur le GT6,menfin je sais pas combien ils vont le vendre ce GT8,mais une chose est sure,faudra attendre un bon moment pour l'avoir a prix abordalbe je pense
RottenEgg
Citation:
Ah oki,je vois mieux,en fait,j'avais pas regardé le descriptif et je croyais que cétait pareil que sur le GT6,menfin je sais pas combien ils vont le vendre ce GT8,mais une chose est sure,faudra attendre un bon moment pour l'avoir a prix abordalbe je pense



... 469€ chez Playback.fr frais de port compris, les premiers devraient arriver fin de cette semaine...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
VAiHalen
jai regarder la demo et les sons sotn les memes que le gt3/gt5 et gt6 , cest seulement la meme chose avec plus doption mais le son na pas changé.

Alros gardé votre gt6 les gars.
Tubular Akane
non
c'est la meme chose en mieux
le double preamp deja

ensuite l'assgnation de parametre selon l'attaque ca peut etre utile
plus de modele de preamp

alors le gt8 n'est pas indispensable
le gt6 est deja excellent
mais moi je changerais des que j'aurais la thune (ca fera un gt6 pas cher a vendre)
je vais l'essayer bientot
mon mag l'a deja recu
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
RottenEgg
Moi je suis dans le flou le plus total... j'ai revendu mon matos et j'ai les sioux mais je ne sais absolument pas quoi choisir entre Tonelab, XTL, GT-8, GNX2000....Peut-être parce qu'il n'y en a aucun qui me satisfasse vraiment.

Le gt-8... niveau distos, quand j'entends des samples du 6 j'ai plutôt l'impression d'entendre un POD 2.0 , mais on va bien voir
les GNX sont assez (trop) agressifs pour l'oreille
Line6, pas mal mais ils feraient mieux de faire 3 modèles qui sonnent comme ils devraient au lieu de dizaines qui se ressemblent tous (cf Metal Pack, quelle déception)
Tonelab, j'aime les sons clairs et crunch mais le higain est assez fluet
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur effet guitare et Boss...