Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bourdonnement énorme avec la EHX Little Big Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Il faut ajouter un trimpot de 100Kohms entre la resistance (R14) de 100k qui est relié à la masse et qui se situe dans la seconde partie de gain, pour avoir un "noise gate"
Tophe
Un noise gate sur la Muff ?Et merci mais il me faut un plan car moi en électronique je m'y connais pas chui qu'en seconde

PS : je vais arrêter de faire mon feignant je vais aller voire sur google et je te dis si il y a quelque chose et merci les mec c'est super sympa !

Ou celle qui est plus a droite ou a gauche ??J'ai éditeé car le schéma n'est pas de moi
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    J.
    le 01 Jan 09, 21:39
Le truc, c'est que c'est des composants CMS…
Jean
Mr. dickhead
Citation:

Composant Monté en Surface ?


exactement !

En conclusion laisse tomber l'idée de la modif. A mon avis il y a de grande chances pour que ta pédale n'ait rien, enfin juste le souffle big muff.

Ce que tu peux faire, c'est retourné au mag ou tu l'as achetée (si magasin physique (non internet)) et de demander a en essayer une autre, pour comparer en leur expliquant le problème.
Je l'ai acheté a Michenaud Nantes ... par internet ...
Tof the F*up guy
Weavel44 a écrit :

Ou celle qui est plus a droite ou a gauche ??


Normalement, c'est çà.

Sinon, il y a peut un problème de masse sur certaines Little big Muff.
Il faut simplement un fil en un point du circuit et la boite . Fais un essaie avec du fil dénudé et de la bande adhésive.

Et sinon, je crois bien que se soit du CMS a l'intérieur
Tophe
flavien.r
Le tone au max c'est en aigüe ? Je sais pas comment est le tone mais c'est peut être normal qu'une fois toutes les basses retirées, on entende vraiment le souffle.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Comment sa en aigu car moi les potards et autre equalizer a bande ont leurs aigu au minimum !
J'ai un octaver pour rectifier ça ^^ Sinonje l'ai ouvert et la frustration : a part une resistance il y a nulle part où mettre du fil mdr!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...