Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bourdonnement énorme avec la EHX Little Big Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Mon probleme est que j'ai est que je me suis acheté une Electro-Harmonix Little Big Muff pour jouer du Muse ou autre elle marche bien mais je voudrais régler ce bourdonnement qui je trouve gêne la bonne écoute je voudrais savoir si il est possible de régler ce soucis.

Mes reglages :
Electro-Harmonix Little Big Muff :
Volume : à environ 2 - 3
Tone : Max
Sustain : Max

Ampli :
Tout mes réglages sont au minimum

Basse :
A part le volume qui est au max tous les potards restant soit 2 sont au minimum les seuls fois où ils sont bougés c'est quand je n'utilise pas cette pédale.

Je vous remercie d'avance !
7ender06
Salut !

Utilises-tu un adaptateur secteur ?
Car il se pourrait que celui-ci soit de piètre qualité, et qu'il te provoque un gros buzz...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Non j'utilise une pile en fait je viens de penser que ça pourrait venir de là même si ça fait depuis quelques mois que je l'ai eu que sa dure soit en juillet ^^
Oui le bourdonnement est la même quand je joue .
Je viens d'aller voir sur YouTube et je trouve que les deux essaie et le type qui a jammer avec n'ont pas ou très peu de bourdonnement .
Mr. dickhead
C'est vrai que là ca va etre difficile de t'aider étant donné que c'est une pédale trés bruyante a l'origine, un souffle monstrueux.

Peux tu donner quelques infos suplémentaires ?

secteur ? pile ? autre pédales avec ? seule ?

je te conseil de faire différents tests :

Pédale seule
Pédale avec d'autres
alimentation secteur
essaie de plusieurs transfos
alimentation par pile
différent cable instruments
et de voir les résultats .
^^
Pédale seule : Bourdonnement
Pédale avec d'autres : Bourdonnement + pertes de volume (en mm temps c'est normal ^^)
Alimentation secteur : Le bourdonnement est faible puis en même pas 30 secondes il repart
Essaie de plusieurs transfos : Bourdonnement
alimentation par pile : C'est mon alim de base donc bourdonnement
différents câbles instruments : les câble ne peuvent être défectueux puisque ils marchent bien même quand j'ai pas mis le EH LBM
et de voir les résultats .

En tous cas je vous remercie de prendre du temps pour m'aider !
Merci le bourdonnement a été amoindri mais nettement moins présent limite on commence a apprécier merci !
Sinon il y aurai pas d'autre solution du style placé une résistance un condensateur virer quelque chose ?
Tof the F*up guy
Il faut ajouter un trimpot de 100Kohms entre la resistance (R14) de 100k qui est relié à la masse et qui se situe dans la seconde partie de gain, pour avoir un "noise gate"
Tophe

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...