Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carte son externe + logiciel simple ?

Kazoo Hero
Salut !

Je cherche une carte son externe pour brancher ma guitare dessus pour faire des maquettes pour pas trop cher (max 150 euros)

J'ai vu qu'il y a la m audio fast track mais elle pas de super bons avis ou le Line 6 POD Studio UX2

Donc je cherche un truc simple et surtout fiable avec si possible un logiciel pour simuler un ampli/effets

Voila merci
riffman14
salut,

franchement, ça m'étonnerait qu'un utilisateur de base, sans grandes connaissances, sans enceintes d'excellentes qualités, sans connaissance averties, sans oreilles de pro, etc. fasse la différence de qualité de son entre les cartes d'entrée de gamme. Si c'est pour balancer en plus de la gratte bien bourrin avec de la disto et beugler dans le micro (c'est en tout cas ce que je fais), pas la peine de passer des heures à comparer les performances théoriques dans des fréquences que personne n'entend...

Vois plutôt si la carte est proposée avec un logiciel gratos par exemple, qui te suffiras bien pour commencer. Et que tu as la connectique qui correspond à tes besoins.

En ce moment sur home-studio...