...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • #210
  • Publié par
    JuMi
    le 12 Juil 2016, 18:52
willem a écrit :
Je crois pas encore avoir posté d'avis sur la Météore... Il faudrait

On en a parlé de cette reverb, mais ça m'intéresse aussi : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #211
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juil 2016, 02:15
C'est quoi l'espèce de meule à côté ?!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
C'est quoi l'espèce de meule à côté ?!


Classic audio fx volume roller
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #215
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juil 2016, 13:37
Sympa comme design
JohnFante
maintenant que l'orage est passé (les différents soucis du démarrage) on peut reprendre où on en était :

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
benoi31 a écrit :
Willem j'ai vu que tu revendais ta Tonal Recall, elle t'as pas plu finalement ?


Le rapport prix/sonorité a raison de moi (bien qu'il y ait les presets, les belles modulations etc.)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
tu as pu le tester en midi ?

Tu pourrais me dire ce que tu pensais de ton modèle avec les modifs des trimmers ? je crois que t'avais demandé des répétitions plus forte entre autre ?

Je dois récuperer la mienne prochainement
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
JohnFante a écrit :
tu as pu le tester en midi ?

Tu pourrais me dire ce que tu pensais de ton modèle avec les modifs des trimmers ? je crois que t'avais demandé des répétitions plus forte entre autre ?

Je dois récuperer la mienne prochainement


C'est largement mieux, plus forte, delay moins sombre mais je suis pas convaincu à 100% et à ce prix c'est dommage. Du coup elle saute.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
du coup ton top 3 dans les delay que tu as eu ca donne quoi ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
JohnFante a écrit :
du coup ton top 3 dans les delay que tu as eu ca donne quoi ?


Dur... J'ai eu tellement de trucs différents. Dans ceux qui m'ont marqué: Timeline, re-20, Moby Dick. Dans l'ordre ou pas. Je pense tester un el cap. Depuis le temps que je dois...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Jai récupéré ma tonal recall hier, testée aujourdhui (renvoyé super rapidement par joel) pour remplacement du switch central (cassé) et ajustements des trimmers par la meme occasion (quitte a l'envoyer aux usa...)

Et bha c'est genial : la pédale a encore plus de punch et de headroom (javais demandé plus de volume sur les repetitions et plus de headroom vu que je joue jamais en clean, toujours crunch ou high gain).

Elle est super dynamique du coup, hâte de la tester avec d'autres config (preamp badcat et ma nouvelle gratte notamment)
moanonyme
willem a écrit :
JohnFante a écrit :
du coup ton top 3 dans les delay que tu as eu ca donne quoi ?


Dur... J'ai eu tellement de trucs différents. Dans ceux qui m'ont marqué: Timeline, re-20, Moby Dick. Dans l'ordre ou pas. Je pense tester un el cap. Depuis le temps que je dois...


T'avais pas aimé la neunaber je crois ? tu risques de lui reprocher la même chose. C'est un top delay hyper polyvalent et pratique, mais il a définitivement un côté proprait qui lasse sur le long terme. A la base je m'étais séparé de tous mes analogiques pour ne garder que le lui, mais au final on en revient. Je le garde parce que si je fais un mini board c'est ça que j'embarque, et parce que j'aime l'utiliser en poussant à fond les réglages à la con pour obtenir des artefacts barrés, mais à côté de ça je me suis récupéré des analos certes moins pratiques, mais bien plus agréables.

M'enfin si ça se trouve ce sera le coup de coeur :b

Ca reste une supère machine, juste il a une couleur quoi.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Non j'avais pas aimé la Slate. Enfin juste la wet était bien, le reste je trouvais ça vraiment moyen, pas de quoi garder le combo avec l'exp. Je l'ai jamais regrettée d'ailleurs...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...