Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Si j'ai bien suivi la Script a été largement débattue ici mais quelqu'un connait-il la Picture (toutes deux issues de la Vox semble-il) ?
D'après la démo disponible sur le site de Kyle (et pour faire court) cette dernière parait être à mi chemin entre la Gypsy et la Script avec un sweep qui semble couvrir une très large partie du spectre ...
Un compromis avantageux entre les deux ?
En tous cas une démo chantante et très musicale ...
Georges_Orwell
Salut !
J'ai reçu mon secret preamp posté le 10 Juillet aux USA : super communication et super content de la boi-boite !
Après mes Bogner Blue et Red, c'est clairement mieux lorsque le preamp est enclenché même sans booster le signal (09:00) !
Avec un boost (11:00) c'est encore mieux !
Sinon le facteur ne savait même pas à quel ordre il fallait rédiger le chèque pour les taxes/frais de douanes...
Du coup il va devoir revenir car il s'est planté...
La Guerre c'est la Paix...
lostever
T'as des frais de douanes à payer ? Bizarre vu le montant
Bluesycat
Oui Bizarre autant qu'étrange.
La Gypsy est plus chère et je n'ai eu aucun frais de douane ...
lostever
Pas de frais ni pour la Gypsy ni pour le Secret
Bluesycat
Pour le Secret je sais pas.
Je suis toujours en attente du mien qui a dû finir dans la poche de quelqu'un de bien intentionné
Georges_Orwell
Oui j'ai eu des frais de douanes mais finalement c'est normal ! (même si on souhaite toujours passer entre gouttes )
Le facteur n'est pas repassé aujourd'hui...
Envoyé par USPS avec Priority Mail International.
J'ai eu du mal à m'arrêter de jouer hier soir.
Je ne sais pas si c'est vraiment le "top" ce secret preamp (je n'ai essayé aucun des echoplex like qui existent : MXR, Clinch Fx, Xotic...) mais c'est assez hallucinant de voir l'impact que le Chase peut avoir sur le son !
J'étais satisfait de mon son avant mais alors là... Je suis plus que satisfait du coup !

Bluesycat : Désolé pour ton secret preamp
La Guerre c'est la Paix...
Bluesycat
Georges_Orwell a écrit :


Bluesycat : Désolé pour ton secret preamp


Merci Georges c'est sympa.

Kyle m'a proposé de m'en renvoyer un autre mais j'ai laissé trainer espérant qu'on ait pas besoin d'en arriver là.
Mais maintenant j'avoue que j'y crois plus trop ...
Alors comme c'est un custom color et qu'il n'a pas cette couleur tout le temps j'attend qu'il l'ait de nouveau d'ici qques temps.
Et si un miracle se produit d'ici là et bien ça sera réglé ...

Bref encore un exemple du sérieux de Kyle et aussi de son respect de la parole de ses clients
JaymZ07
Edit
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
tguyfr
Oui, d'ailleurs Kyle vient de m'adresser un message super sympa à ce sujet
Autre chose : personne n'aurait des démos un peu sérieuses de la Gypsy ?
lostever
Aie... Cette scripture m'a tapé dans l'œil ... Ce switch est l'outil idéal qui permet d'avoir le meilleur des deux mondes dans la même pédale. Vais pt être songer à me séparer de la Gypsy du coup
Zazou21
Bonjour,

Quelqu'un possède t'il la Chase Tone Silver Stardust BC183 Silicon Fuzz et peut-il indiquer le cas échéant ce qu'il en pense sachant que je possède une Strat mapple neck, effectivement je ne trouve pas de review ou d'avis concernant cette pédale qui m'intéresse beaucoup.
Y'a t'il des samples disponibles sur internet ?

Merci d'avance
Bluesycat
Ces derniers temps je commençais à envisager de plus en plus l'achat d'une Picture, même si celle-ci est assez peu documentée sur le topic, et je comptais justement interroger Kyle à ce sujet.
Ce compromis de deux en un tomberait donc vraiment à pic
ampfan
Zazou21 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un possède t'il la Chase Tone Silver Stardust BC183 Silicon Fuzz et peut-il indiquer le cas échéant ce qu'il en pense sachant que je possède une Strat mapple neck, effectivement je ne trouve pas de review ou d'avis concernant cette pédale qui m'intéresse beaucoup.
Y'a t'il des samples disponibles sur internet ?

Merci d'avance


Pas de clip à ma connaissance, sur YT en tout cas... mais ça ne rend pas cette pédale moins indispendable ! C'est une des meilleures fuzz que j'ai testé, elle complète idéalement sa sœur au germanium. What else ?

En ce moment sur effet guitare...