Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bluesycat a écrit :
je fais ça rapidos promis.
Cochon qui s'en dédit



"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Un petit coup de Secret Preamp testé sur le tout dernier LYS


olivier064
J'adore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
olivier064 a écrit :
J'adore!



Il faut vraiment se rendre compte que cette petite boite est si addictive qu'on peut comprendre les guitaristes qui font partis de nos références et qui ne voulaient jamais éteindre leur EP-3
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP

Chase & Lys...what else...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
T'as raison j'y vais m'en prendre un
olivier064
Put*** ce petit secret preamp est aux pédales et autres amplis crunch , ce que 30 ans de moins sont à Robert Plant au niveau du chant!! Une seconde jeunesse et plus aucune anémie du son ! C'est super vivant , impressionnant !

Voir mon test avec une CC-1 Cornish.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1420
  • Publié par
    RFM
    le 14 Oct 14, 13:42
olivier064 a écrit :
ce que 30 ans de moins sont à Robert Plant au niveau du chant!!


V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Hier soir nous étions (avec ampfan et Diezel Einstein) au concert de cet extra-terrestre de Scott HENDERSON

Le voici d'ailleurs en train de vendre lui-même ces CD (sans boite )...excellent




Et devinez ce qu'il avait sur son pedalboard ?



Je crois que c'est clair

Il nous a raconté sa rencontre avec Kyle et comme à leur habitude, ces artistes souhaitent qu'on leur prête ou donne les effets pour en faire la promo. Et, comme me l'avait dit Kyle, Scott nous a dit que Kyle ne voulait pas lui donner car il était (à ce moment) seul avec une toute petite structure. Du coup, Henderson, qui a tellement flashé et adoré cette wah, ben...il l'a acheté
Il nous a dit qu'il adorait Chase et en gros, même s'il aime pas mal de fabricant (Vertex et autres), il leur a gentiment expliqué que rien n'arrivait à ce niveau-là
Bluesycat
Excellent
Et le concert ?
Il n'y a plus que deux dates en France pour le voir sinon après c'est le train ou l'avion ...
ampfan
Concert assez barré, comme la musique que ce trio joue.
Essentiellement des reprises de Wayne Shorter, avec le style de Tribal tech.

Dennis Chambers, malade, a été remplécé au pied levé par Gary Novak, un autre furieux de la batterie.

Ils étaient tous les trois très décontractés, très drôles, mais quand il s'agit d'envoyer, ce sont de vrais virtuoses.

J'ai trouvé Scott en forme, très inspiré comme d'habitude, de même que Jeff Berlin, qui nousa gratifié d'une version de la marseillaise mémorable.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Tout est dit
Énorme
Bluesycat
Ceux qui habitent Montpellier ont donc leur soirée d'aujourd'hui toute trouvée

En ce moment sur effet guitare...