Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choisir son pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je pense prendre le palmer en 40 ou 60cm, et pour l'alim, je vais trouver un truc bien pas trop cher
Et je viens de penser, je peux tjrs alimenter ma rc-30 toute seule avec mon cable boss, je la branche directement sur le secteur
kariboo_toatt
Je ne sais pas si HB sous-estime les sorties de la Power Plant Junior ou si Boss sur-estime la conso du RC 30 mais chez moi ca fonctionne bien. Over drive + delay + boss RC30 en même temps sans probleme.
kariboo_toatt a écrit :
Je ne sais pas si HB sous-estime les sorties de la Power Plant Junior ou si Boss sur-estime la conso du RC 30 mais chez moi ca fonctionne bien. Over drive + delay + boss RC30 en même temps sans probleme.


Merci de ta réponse, tu viens peut être de me faire économiser quelques euros!
willem
Au pire un câble en parallèle pour doubler l'amperage avec deux sorties coûtera moins de 5€ si ça marche pas avec la HB Jr.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem a écrit :
Au pire un câble en parallèle pour doubler l'amperage avec deux sorties coûtera moins de 5€ si ça marche pas avec la HB Jr.


Ça se trouve sur thomann ça ? Si j'ai bien compris ça serait un cable pour que deux entree sur la HB Jr. alimente une meme pédale?
Moi étant pas tres bricoleur, je vais rester sur le Pedalboard de base !
philming
J'avais fait un pedalboard Ikea a un moment doné.
Et entre le meuble, la peinture, la visserie, le velcro, etc, je ne suis pas convaincu que ce soit super rentable en fin de compte.
J'ai pris un pedalboard HB (spaceship80, trop grand même au final, mais sait-on jamais :-D )) en fin de compte et j'aurais du m'économiser le bricolage.


Je suis deja sur d'une chose: mon Pedalboard. Je vais prendre le palmer pedalbay60.
Mais pour l'alim', j'ai tjrs un doute. Je ne sais pas si je peux prendre la HB Jr, j'ai un peu peur qu'elle marche pas tres bien.

Et je reviens sur le probleme de l'alimentation de ma rc-30, si je veux doubler l'amperage, je suis obliger de doubler le voltage, mais la pédale fonctionne sous 9V

En ce moment sur effet guitare...