Chorus Ibanez CS9

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Mise un problème de switch que j'ai résolu, elle marche parfaitent pour son âge.
pyrrha
Oui elle est vraiment super sinon ^^ Le switch est nickel.

Bon je pense qu'il y a un problème avec une des prises de ma guirlande, et que lorsque de probleme de présente (court jus ou je sais pas..) ça fait un truc bizarre sur la pédlae qui refuse de fonctionner quelques minutes après... C'est la seule explications un peu fumeuse que je trouve.

par ailleur autre point bizarre, cette troisième prise sur ma guirlande fonctionne parfaitement avec les deux autres pédales.
C'est pas la prise d'origine sur la guirlande, je l'avait changée ptet elle déconne un peu.... Je vais acheter une autre guirlande. Je vois pas d'autres explications!

Merci pour votre aide sinon
Dickfall
Ok ! Tiens-nous au courant !
bbbobb
bon gros détérage de topic car je cherche des infos sur la CS9 donc si quelqu'un a pu en tester? comparé à une small clone??

Merci de faire partager vos impresions!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Dickfall
Pour ma part c'est la CS-9 sans hésiter ! Son chaud, crémeux et coloré sans être trop envahissant.

J'adore les pédales EHX mais la clone ne correspond pas à mes attentes. Après, c'est selon !

Celà dit, je suis encore à la recherche de mon chorus préféré J'ai également une TC SCF (rien à voir mais pas le même tarif) et j'attends une Boss DC-3 (très rare et parait-il très convaincant pour du numérique). Je ferais le tri une fois que j'aurais trouvé mon bonheur.

J'essairais bien le Mxr M-134 et le Bi-chorus Analog-Man aussi...
pyrrha
Je n'ai en fait pas eu d'autres chorus que ma cs9 (originale)
C'est un très beau chorus, qui être a la fois très léger, pour "remplir" ou plus marqué, pour d'autres utilisations.

Je vends le mien (les problèmes que j'ai eu avec lui étaient en fait ma guirlande qui avait des fauts contacts sur un connecteur... rien a voir avec la pédale). Si tu est intéressé on en discute en mp
bbbobb
ok merci! en fait je viens de revendre une small clone et je suis a la recherche d'un chorus un poil plus chaud pour jouer du blues, rock blues avec une SG junior branché dans un Vox pour vous donner une idée du son!

Donc comme vous l'avez dit je crois qu'il va falloir que je test tout ça par moi même!

Pyrrha -->MP
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
claptonisgod
Bertignac utilisait à un moment (milieu/fin des 90's) un chorus Danelectro Cool Cat, qui sonnait fort bien avec la combinaison SG Jr + Vox

j'ai ce Cool Cat, ça sonne vintage et plutot chaud, effectivement. Malheureusement, j'ai une floppée de chorus mais pas de CS9 ni de small clone, donc je ne peux pas comparer...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...