Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • #15
  • Publié par
    JuMi
    le 18 Apr 13, 10:07
goku song a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
sympa comme idée, vais pas pouvoir vraiment contribuer (en tout cas pour l'instant ^^)


merci!!! mais au moin t'arrive a dormir la nuit!!!c'est un truc qui te pourris le sommeil...

Tu devrais peut être arrêter tout ça pour quelques temps, si c'est à ce point...

Perso j'ai eu quelques pédales dignes de figurer dans une collection, ma préférée étant une sd1 datant du 1er mois de production. Mais j'ai tout revendu depuis un bail, et depuis... je fais une collection de clones en provenance de Chine, la classe

Edit : Ah oui j'ai bien un effet à montrer avec fierté, mon Maxon AD900. Dans sa version la plus "recherchée" (lol), avec deux puces mn3005. Pour moi qui ai eu plein de delays, c'est le meilleur que j'ai eu entre les mains, et je l'ai eu à 3 reprises. Et encore une fois pour une histoire de sous je le vends... : (
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fabs'
  • #19
  • Publié par
    fabs'
    le 18 Apr 13, 14:53
salut,

j'ai pas le temps de tout mettre mais rapidement ma collection de Boss Silver Screw complète



et la série 9 d'Ibanez


je vous cache pas que ça a pris quelques années
goku song
il y a du lourd la!!!!!

raconte nous tout ca!!! tu as eu du mal a en trouver?? tu as fait de bonnes affaires???
fabs'
  • #21
  • Publié par
    fabs'
    le 18 Apr 13, 16:48
J'ai fait ça il y a 3 ou 4 ans et ça m'a pris 3 ans pour réunir les 2 séries, il faut dire qu'on en trouvais plus facilement que maintenant.

J'avoue que depuis la collectionnite m'a un peu abandonné (ça prend pas mal de temps) et j'en ai revendu énormément mais j'ai conservé ces 2 séries entières et quelques autres.

J'ai pas forcément fait d'affaires fantastiques mais je ne pense pas les avoir payées trop chères, surtout quand on voit l'inflation sur certains modèles sur EBay (de mémoire, aucune à plus de 200 € même pour les plus recherchées : Boss SP1, VB2, SG1 et Ibanez ST9-OD9).

Ma meilleure affaire est le CE2 à 60 €.
goku song
bravo!!! bien belle collection en tout cas!!!
fabs' a écrit :
salut,

j'ai pas le temps de tout mettre mais rapidement ma collection de Boss Silver Screw complète



et la série 9 d'Ibanez


je vous cache pas que ça a pris quelques années


Ça m'a fait l'effet de me renvoyer pas mal d'années en arrière quand j'allais dans les magasins de musiques... Ceci dit je prends tjrs le même plaisir à visiter un magasin, comme un enfant dans un magasin de jouet
goku song
on est tous un peu comme des gamins, en fin de compte...
Moi je veux une demo d'une série entière dans un bon Plexi ou un hot rod, au choix
fabs'
  • #26
  • Publié par
    fabs'
    le 19 Apr 13, 18:05
Blue Moon a écrit :
Moi je veux une demo d'une série entière dans un bon Plexi ou un hot rod, au choix

j'ai pas assez de câbles
goku song
rhooooo branche les unes apres les autres, on est pas difficile!!!!
fabs' a écrit :
Blue Moon a écrit :
Moi je veux une demo d'une série entière dans un bon Plexi ou un hot rod, au choix

j'ai pas assez de câbles


C'est malin ça, bravo ! Prends les liaisons yellow cable qui coutent que dalle... Ça fait une longue ligne mais c'est pas cher !
ChrisJr
ma collection actuel chez Mad Professor








il en manque pas mal mais je compte bien la finir cette année.

la Little Green wonder reste surement la meilleur pédale d'overdrive que j'ai jamais eu
ChrisJr
les autres (basse et guitare) un gros faible pour l'OCD et la Fuzz Factory et son grain particulier





la Big Muff est utilisé juste avec ma basse, elle dévastatrice couplé avec l'octaver



Celle çi se marie très très bien avec ma Firebird, un régal.



Chorus et Overdrive pour Basse








En ce moment sur effet guitare...