Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
willem a écrit :
Si tu vous voulez des pédales sans boite, montreal Assembly a réouvert les preorders. Olivier si t'as pas encore, c'est le moment!


👍🏼 vais checker ça merci pour l'info Willem !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
biffbangpow13
olivier064 a écrit :
Bon mes Cornish , il manque ma P2 et le LD1 je crois sinon tout est là !



Cool Olivier tu as dévalisé la halle aux chaussures pendant les soldes ? je cherche une cornish en taille 43

tu as raison faut un peu rigoler par ici
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
olivier064
biffbangpow13 a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon mes Cornish , il manque ma P2 et le LD1 je crois sinon tout est là !



Cool Olivier tu as dévalisé la halle aux chaussures pendant les soldes ? je cherche une cornish en taille 43

tu as raison faut un peu rigoler par ici



👍🏼
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
eupheme a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon mes Cornish , il manque ma P2 et le LD1 je crois sinon tout est là !



Impressionnant !! Tu as acheté les boîtes pleines ?


Les boites sont sûrement aussi dur à trouver que les pédales dedans ( sauf si le lien de Willem est ce que je pense (?) )

Pour info et clôre "l'accrochage" , cette photo que j'ai donc postée quasi immédiatement après qu'on m'ait demandé une/des photos est pas une photo que j'ai faite "exprès" pour cette demande mais une vieille photo que j'ai voulu mettre rapidement pour faire "plaisir" et en rapport avec le topic du coup .

Mais comme dit , je m'abstiendrai la prochaine fois j'ai autre chose à foutre que discuter dans le vide pour rester poli . Jouer par exemple , et ça me va ( trivial cette remarque ici , j'ai toujours trouvé , mais finalement elle est vraie .... )

Je ne parle pas pour toi en l'occurrence hein Eupheme et ton post ici , je rebondis dessus ;-)

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
Mais non merci olivier, c est deja bien! Les ecoutes pas ils sont jaloux!
olivier064
Merci Goku , par contre non jaloux je pense pas sincèrement je suis pas du genre à penser ça meme si du gros matos et pour ceux pour qui c'est le cas en general j'aurais tendance à les plaindre plus qu'à "m'énerver" ( tout est relatif , je m'en branle ) .

Là c'était plutôt "con" .... Mais bon :-)

Bonne soirée Goku , le chat est couché , THR branché j'y retourne
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
goku song a écrit :
8000 euros pour du boss!


Tu sous-entends que Boss c'est de la merde?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
goku song a écrit :
Non mais pas a ce prix!


92 €, la pédale, prix moyen, à la louche .

« Note bien, faut en avoir l'usage...»
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
goku song
Ben si c est pour de la collection, l'usage...
Biosmog
goku song a écrit :
Ben si c est pour de la collection, l'usage...


C'est un moyen radical d'entrer subito dans votre club !
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
goku song a écrit :
Ben si c est pour de la collection, l'usage...


Ou l'usure, alors.


Juste pour faire plaisir aux deux tueurs des Tontons Flingueurs dont l'un, joué par Mac Ronay, ce clown génial, concluait l'entretien en assurant, avec une rigueur toute monacale, à son cousin que « le prix s'oublie, la qualité reste ; c'est pas l'arme de tout le monde. »
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...