Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugo281
Et voila une petite photo des quelque effets que j'utilise.

Vous noterez la Big Muff pi Green army repeinte parce que un gros connard me l'a volé et je l'ai récupéré depuis.



[img][/img]
The Trout
Haha un klone goopé
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
benoi31
Le goop améliore le son, c'est bien connu

Voilà les samples de la supa tonebender (pas terrible terrible, mais bon je suis vraiment une quiche quand il s'agit d'enregistrer)... J'ai bientôt fini de tracer le circuit


Comme vous pouvez l'entendre, ça sonne très très proche d'une Big Muff, les modifications sont minimes comparés à une Big Muff classique. On gagne un peu en volume et le son est très légèrement moins compressé mais bon...
hugo281
Ben certainement que le concepteur n'à pas envie faire voir les composants utilisé afin de le protéger des petits malins qui viendrait cloner un clone d'un KLON

Toute manière les Klon sont Goopé également et quand on vois combien cette pédale est copier on comprend que chacun à envie de garder ces petits secret.

C 'est comme les vieux ARP 2600 qui avait tous leur circuits remplis de résine afin de se protéger du concurrent Moog à l'époque.

quand on achète un effet c'est pour le son.
On m'a fait essayé la the ARCHER que j'ai adoré mais j'ai vraiment craqué sur cette tone monk qui à vraiment ce petit truc en plus dans le timbre.
Avec l' echorec c'est tout simplement génial.



[img][/img]
Erix29
Je vote Noël Cornet Revu
neozecat
Gagné, c'est ca.

La plus lourde de mes pédales.
hugo281
Jolie !!

J ai la meme Big MUFF PI russe.

L'une des meilleur que j'ai pu essayer.
neozecat
Je vais la mettre en vente. Il faut que je déstocke un peu.
slivoid
neozecat a écrit :
Je vais la mettre en vente. Il faut que je déstocke un peu.


En fonction du prix, je peux être intéressé
mashqueen
eupheme ce n'est pas moi qui t'aurai vendu la sola sound mk2 y'a un peu plus d'un an des fois ?

Si interessé (même si ce n'est pas le topic) je vends une catalinbread rah, un delay boss dd3 et une alim voodoo lab power 2+ ainsi que des patchs top moumoute
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
eupheme
mashqueen a écrit :
eupheme ce n'est pas moi qui t'aurai vendu la sola sound mk2 y'a un peu plus d'un an des fois ?

Si interessé (même si ce n'est pas le topic) je vends une catalinbread rah, un delay boss dd3 et une alim voodoo lab power 2+ ainsi que des patchs top moumoute


Non mais ça aurait pu.
J'ai acheté une Boss DD2 récemment qu'il faut que je remonte et j'ai ce qu'il me faut niveau OD/Fuzz/Alim mais merci pour la propositon !

En ce moment sur effet guitare...