Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
eupheme
mashqueen a écrit :
eupheme ce n'est pas moi qui t'aurai vendu la sola sound mk2 y'a un peu plus d'un an des fois ?

Si interessé (même si ce n'est pas le topic) je vends une catalinbread rah, un delay boss dd3 et une alim voodoo lab power 2+ ainsi que des patchs top moumoute


Non mais ça aurait pu.
J'ai acheté une Boss DD2 récemment qu'il faut que je remonte et j'ai ce qu'il me faut niveau OD/Fuzz/Alim mais merci pour la propositon !
goku song
Roger mayer classic fuzz bientot a la maison!
Il manquait un truc de mayer dans ma collection!
olivier064
Je pourrai mais ça sera indecent ( on se marre hein , just kidding )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Non franchement non lol

Sérieux je n'ai pas techniquement assez de place parterre pour tout mettre et faire une photo et prendre même le recul nécessaire pour une éventuelle photo loool

Je préfère en rire mais impossible, ou alors par " thème " , style " Cornish ", " vintage " , delay / chorus / phaser /flanger / od boost disto etc....

Mais bon

Je les joue comme je dis souvent mais pas toutes en même temps 😁😄🎸😉
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon mes Cornish , il manque ma P2 et le LD1 je crois sinon tout est là !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lo-fi reup
ah ah! une collection de boites! tres belles boites !
olivier064
Non mais les zozos j'avais prévenu si je dois sortir et ouvrir environ 60 pédales, même pour vos beaux yeux, zobi

A la base c'est pour ça que j'ai dit que je blaguais justement pour dire que ca serait chiant plus qu'autre chose.

Le mot indécent c'était pour rire vu que le but du topic c'est justement de montrer sa collection, aussi importante soit elle

Capice ??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tiger foods a écrit :
Au moins ouvrir les carton....Sinon à quoi ça sert


Bon au pire tu relis , moi fatigué. Ça m'apprendra à deconner et finalement participer

Ça devient lourd ici .... sans méchanceté
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
Si tu vous voulez des pédales sans boite, montreal Assembly a réouvert les preorders. Olivier si t'as pas encore, c'est le moment!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
Si tu vous voulez des pédales sans boite, montreal Assembly a réouvert les preorders. Olivier si t'as pas encore, c'est le moment!


👍🏼 vais checker ça merci pour l'info Willem !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...