Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Delay multitap.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Hello.
Non rien de nouveau, Pas simple de trouver un delay à 3 tap avec panoramique sur chacun
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
j'ai l'impression que la Specular Tempus de chez GFI Systems ferait ce que tu demandes en passant par leur logiciel pour programmer la pédale.
je ne suis pas sûr pour toutes les fonctions que tu désires mais peut être à voir en détail sur la doc et les tutos du tube ?
TheSoulsRemain
Rivera a écrit :
Hello.
Non rien de nouveau, Pas simple de trouver un delay à 2 tap avec panoramique sur chacun


Je comprends toujours pas, tu te contredis, ou tu te comprends pas le sens exacte du "tap" tempo/delay.

Citation:
Il en faut vraiment 3 dans mon cas


Citation:
trouver un delay à 2 tap avec panoramique sur chacun


Un tap delay c'est un delay (l'effet delay) pour lequel le delay time n'est pas fixe, mais asservie à une touche "TAP".
Un "multi tap" delay, c'est un delay dont les répétitions "taps" peuvent être plus ou moins configurées avec forcément, plus ou moins de paramètres.

Une pédale de delay type "ping pong" avec un footswitch TAP est un multi tap delay et donc forcément c'est un delay à 2 taps avec panoramique sur chacun.

Donc ne pas confondre tap et taps.
TheSoulsRemain
Djouby, avec l'éditeur sur PC/MAC, tu peux pas choisir le PAN pour chaque delay sur le Triple Delay TC ?
Rivera
TheSoulsRemain a écrit :
Rivera a écrit :
Hello.
Non rien de nouveau, Pas simple de trouver un delay à 2 tap avec panoramique sur chacun


Je comprends toujours pas, tu te contredis, ou tu te comprends pas le sens exacte du "tap" tempo/delay.

Citation:
Il en faut vraiment 3 dans mon cas


Citation:
trouver un delay à 2 tap avec panoramique sur chacun


Un tap delay c'est un delay (l'effet delay) pour lequel le delay time n'est pas fixe, mais asservie à une touche "TAP".
Un "multi tap" delay, c'est un delay dont les répétitions "taps" peuvent être plus ou moins configurées avec forcément, plus ou moins de paramètres.

Une pédale de delay type "ping pong" avec un footswitch TAP est un multi tap delay et donc forcément c'est un delay à 2 taps avec panoramique sur chacun.

Donc ne pas confondre tap et taps.


J'ai fait une erreur de frappe, 3 lignes (et pas 2 comme écrit)de retard si tu préfères.
Ce que je veux c'est un ping pong mais avec une 3e ligne au centre.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Hello TheSoulsRemain, je n'ai pas regardé (pas trop fan des éditeurs) et je viens de le vendre


TheSoulsRemain
Rivera a écrit :


J'ai fait une erreur de frappe, 3 lignes (et pas 2 comme écrit)de retard si tu préfères.
Ce que je veux c'est un ping pong mais avec une 3e ligne au centre.


Ben achètes 2 delays avec une synchro midi
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
Delay 1 entrée vers 3 sorties:
Yamaha D1030
Yamaha DDL3
TC Electronic 1380
Peavey IDL1000
TOA 310D


merci de bien lire les messages en entier
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Hello TheSoulsRemain, je n'ai pas regardé (pas trop fan des éditeurs) et je viens de le vendre


pourquoi tu la revendu ?
Rivera
TheSoulsRemain a écrit :
djouby a écrit :
Hello TheSoulsRemain, je n'ai pas regardé (pas trop fan des éditeurs) et je viens de le vendre


pourquoi tu la revendu ?

La synchro du delay, c'est ok, c'est du feedback, c'est... impossible?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
AethelBridd
Certainement :
"La synchro du delay, c'est ok, celle du feedback, c'est... impossible?"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Ping pong mais avec une 3e ligne au centre: Tu cherches une sorte de triple delay en fait? Les doubles, on trouve que ça, trois lignes, c'est rare on dirait. Mais t'es sûr que l'Ultratap d'Eventide ne le fait pas?
https://www.eventideaudio.com/(...)atap/

Il y a des sons un peu style ping pong où ça passe de gauche - centre - droite - centre - gauche ..... C'est pas trois ligne indépendantes, mais en s'arrachant quelques cheveux pendant la config c'est à peu près ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Ping pong mais avec une 3e ligne au centre: Tu cherches une sorte de triple delay en fait? Les doubles, on trouve que ça, trois lignes, c'est rare on dirait. Mais t'es sûr que l'Ultratap d'Eventide ne le fait pas?
https://www.eventideaudio.com/(...)atap/


pas assez de paramètres de contrôles.

faut 2 delays en synchro.

En ce moment sur effet guitare...