Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Delay multitap.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Ping pong mais avec une 3e ligne au centre: Tu cherches une sorte de triple delay en fait? Les doubles, on trouve que ça, trois lignes, c'est rare on dirait. Mais t'es sûr que l'Ultratap d'Eventide ne le fait pas?
https://www.eventideaudio.com/(...)atap/


pas assez de paramètres de contrôles.

faut 2 delays en synchro.
TheSoulsRemain
Tu prends un delay stéréo multi tap ping pong avec TAP et sortie sync out. Tu prends un autre delay qui acceptes sync in et voilà.
djouby
TheSoulsRemain a écrit :
djouby a écrit :
Hello TheSoulsRemain, je n'ai pas regardé (pas trop fan des éditeurs) et je viens de le vendre


pourquoi tu la revendu ?


Je reste avec 2 delay dont un stéréo c'est déjà bien...
Et je reluque les reverb stéréo... (2 en ligne de mire) ça fera 2 delay et 2 reverbs très différentes !
rapideyemove
djouby a écrit :
[ à propos du TCE Flashback Triple Delay : ] je n'ai pas regardé (pas trop fan des éditeurs) et je viens de le vendre





De mon côté, je l’ai bien sûr gardée la belle machine bleue aux boutons blancs : l’enchaînement des 3 delays sur des textures / motifs / paramètres / routages différents me captive toujours autant.
Au sein de tout cela, son du 2290, notamment, est superlatif.
C’est simple, je le conserve comme un livre de référence dans ma bibliothèque.

Il n’y a que le poids et l’encombrement (4 switches) de la triple bleue qui me gênent.

Parmi les TCE qui me sont passées entre les mains et les oreilles, c’est la seule machine qui soit restée ; mais ça tu le savais déjà…

En quoi les "éditeurs" t’ont-ils éloigné de l’engin ?

PS : je fonctionne toujours avec 3 ou 4 delays, parmi lesquels ton ancien Echolution UPro que j’ai également conservé.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
TheSoulsRemain
rapideyemove a écrit :


En quoi les "éditeurs" t’ont-ils éloigné de l’engin ?



Moi je vais te répondre concernant la X4-2.... je veux pas avoir à connecter la pédale déjà c'est pas pratique (vraiment chiant), faut amener la pédale à côté du pc, et puis je veux avoir un accès direct.
Rivera
TheSoulsRemain a écrit :
On a dit pas de rack !


Oui en rack, y'a le PCM80 et c'est fini.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...