Digidelay Digitech

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
t'as essayé avec différentes alim ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    J.
    le 06 Dec 08, 20:53
Ça craint que j'avais pas vu ton message, j'ai exactement la même chose avec le mien. Même si je m'en étais pas rendu compte pendant longtemps (j'utilisais pas ce tap tempo… appuyer ce foutu switch deux secondes y a pas moyen… moi non plus j'aime pas du tout ce footswitch d'ailleurs). Je sais pas d'où ça vient. Cela dit je ne m'en sers plus, donc problème solutionné.
Jean
Starfucker Inc.
pour argumenter mon propos:


c'est aussi ce que j'ai pu observer avec ma RC2, d'une alim à l'autre ça change tout, du coup j'ai mis ma onespot au placard, non pas que c'est une mauvaise alim, elle était parfaite sur certaines config, mais maintenant avec ce que j'utilise, elle buzz.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Startloser a écrit :
pour argumenter mon propos:




ha oui quand meme, alors il y a encore des gens pour dire que BOSS s'est de la merde

Citation:

t'as essayé avec différentes alim ?


non je n'ai que la one spot, j'essaierais avec une pile si j'en trouve une encore pleine.

Mais vraiment casse couille, c'est la deuxieme.

Il y a moyen dans un cas comme celui-ci d'échanger le produit contre un autre de meme valeur chez thomann ?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    J.
    le 06 Dec 08, 22:52
J'ai aussi de fortes présomptions que ça vient de l'alim, cette voie est sans doute la bonne… (d'ailleurs je suis aussi sur 1-Spot)
Jean
Mr.Ben
Salut a tous!

J'ai reçu la digidelay hier, J'ai commencé à l'utiliser avec une pile.. Elle a pas tenue longtemps..
Quelle alim utiliser hormis la PS200R de chez digitech?

Merci!
caprice
n'importe quelle alim 9v "center negative" type Boss psa etc...
Mr.Ben
qu'importe la valeur en mA?
Je ne peu plus me passer de cette pedale pour
son mode reverse..
Par contre j'aimerais bien la mettre dans une loop
parce que j'entends un mauvaix bypass..
Ce dernier à aussi l'air fragile...
Et bien, je me suis sans doute trompé !
J'ai mis le Digidelay ainsi qu'une Freeze Ehx
dans un looper/switcher Banzai et j'ai remarqué
que je n'entendais aucune différence dans mon
son quand il ne passait plus à travers ces pédales..
Maintenant, il y a peut-être d'autres éléments
qui pourrissent mon son, et qui font que je n'entends
pas la différence, mais, je crois que ce Digidelay à
un bon bypass finalement !
caprice
perso j'ai un buzz quand elle est en mode Tap tempo, mais sinon RAS

En ce moment sur effet guitare et Digitech...