1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Digitech
  • Réf. : TRIO
  • Note membres :
  • Note G.com :

Digitech trio : un beatbuddy killer ?

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
— ........
— Sœur Anne ?
— ..... Oui ?



Allez, je file cette fois .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
@ sansystem

Il n'y avait aucune blague, simplement un post pour saluer ta review du Trio, que tu n'as sans doute pas vu, et auquel tu n'as pas répondu, il y a une ou deux pages.
Ne devais–je pas m'amuser à t'en signaler le fait ?

Que cela soit dit vraiment sans l'ombre d'une agressivité, enfin de mon côté, je t'assure.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
sansystem
Bon ben merci de m'avoir dis merci.... (mais on s’arrête là par contre, va pas me remercier de t'avoir remercier suite a tes remerciement... )
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
rapideyemove
Prego.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rochester
sansystem a écrit :
Oui j'avais bien compris, ce que je voulais dire c'est que justement a part ce bouton "Down" je vois pas trop a quoi serve les 2 autres sur la FS3X, vu "qu’apparemment" le switch d'origine sur la TRIO Band peux faire de même.
Du coup, j'ai mis juste en option une pédale avec un Switch (qui trainai chez moi) , qui permet de piloter le Style (DOWN).

Et finalement je me dis que si ils avaient mis 2 Switch sur la TRIO Band, elle aurai était totalement autonome.



Heu non, je ne crois pas.
Il fait juste enregistrer/effacer/et lancer le truc. that's all.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
sansystem
Non non, quand tu es en mode Play, en restant appuyer sur le switch de la Trio, tu passes au Part suivant .
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
rochester
bon, si tu le dis.
enfin pour 29 euros je ne regrette pas, je l'aurais pris quand même.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
sansystem
Oui je comprends, c'est indispensable et permet vraiment de faire vivre le morceau, et à ce prix, tu as plus que bien fait !


Après une semaine d'utilisation, je suis vraiment bluffé par cette pédale !

Ce qui connaissent un peu ma chaine Youtube savent que je teste une bonne centaine de pédales par an, et 95% du temps c'est rien de neuf... du déjà vu et deja entendu des dizaines de fois, pas forcement mauvais, c'est même parfois très bon, mais rien de neuf. Sur les 100 dernières pédales que j'ai eu en test j'ai du en garde 5 ou 6...

Après le prix... 198€ ... comme dis plus haut j'ai deja honteusement dépensé largement plus pour un overdrive avec 10 composants dedans ... avec des prix parfois à la limite de la raison...
Là, vu l’intérieur de la pédale... c'est clair qu'il y a un peu plus de boulot niveau développement qu'une énième clone sur base TS-9...



Bien-sur on peut toujours critiquer la Trio Band, qu'il manque tel ou tel fonction, port midi ou autre, qu'il faut une pédale externe pour en tirer le meilleur etc...
mais franchement, c'est vraiement quelques chose de nouveau sur le marché, et pour moi , elle ouvre la voie à de bien belles choses si la concurrence ce reveil et planche aussi sur le sujet.

J'ai fais une petite vidéo de review, ou l'on peut entendre un peu les rythmiques disponible dans différents Styles. La facilité d’apprentissage etc...
Je monte la vidéo et poste ça rapidement. A+
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Toine68
J'attends une occasion pour tester ça... je surveille de près !
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'attends surtout su stock
rapideyemove
Normalement du stock prévu aux alentours du 12 juin chez les grands distributeurs.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Doc Loco
Bon ben j'ai craqué .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
Me too...

J'ai déjà craqué sur la Beatbuddy, j'aime beaucoup. Et là, basse en plus, et en plus simple encore c'est cool.

Si je ne m'abuse, ce truc là à quelque chose à voir avec le logiciel "Band in a box" non? Je trouvais déjà ce truc bien marrant. Pour moi un des intérêts de ce truc c'est quand même de gommer un des principaux défauts -enfin en partie- du travail de la guitare électrique : c'est que fondamentalement c'est pas un instrument à jouer seul...

Mais quand tu habites dans un trou où le premier musicien est a 50 bornes, que tu est tenu par ton taf 7/7, ben ca te fait un pote a la maison pour jammer non? Manque plus qu'il se tape une ou deux bières et c'est parfait.

(Comme disait Cavanna :"au secours")

En ce moment sur effet guitare et Digitech...