Disto sur peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
slash694
bonjour je voudrai une saturation proche de eddie vanhalen parce que avec mon c30 je dois a chak foi monter la satu a fond pour que ca ressemble un peu a evh
quelle pedale serai bien? boss SD1 ou DS1?
un jour j'aurais ma Frankie
cdmat76
Hi Hi, Eddy, il jouait au début sur des JCM 800, il me semble et au naturel, il y a moins de gain que sur un C30...Simplement je pense qu'il les boostait. Faut arrêter de mettre les disto à fond 2 secondes, ça fait que de la bouillie...
slash694
personne ne sait quelle pedale de disto ou d'overdrive il me faut pour avoir un son proche de evh
j'aimerais bien avoir ce son fuzz de "aint talkin bout love" pour ce qui connaissent
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
up
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
up
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
sinon un vamp pe le faire?
un jour j'aurais ma Frankie
fredlaf
tu peux essayer avec une maxon rod 880(ou 881)
molthes
oula un vamp je sais pas
mon x vamp en tout cas ne fera jamais ca
et j'aimerais ajouter quelquechose, le c30 avec le gain à fond ben ca fais pas de bouille c'est pas vrai je suis pas d'accord.
TomTomAtomic
Moi aussi j'ai éssayé de boosté mon Classic 30 de diverse maniere, et au finale, la pedale qui ma fourni le sons le plus hallucinant (tt ampli, baffle, tt ce que tu veut confondu) c'est la tube screamer 9 Robert Keeley par dessus le crunch du classic 30 : un regal. Mais on est loing du son de Van Halen quand méme.... par contre tu aura un son proche du Hi gain vraiment agreable...
matt-
  • #11
  • Publié par
    matt-
    le 27 Nov 05, 07:27
+1 pour la mxr distortion+, en ajoutant la phase 90
cdmat76
y'a pas un flanger sur ce morceau de Van Halen?
scanlan75018
je vends une disto + à pas cher si jamais ca peut aider
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare et Peavey...