Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets Moollon

Forum
gregchat
Je connais pas mais le design est très jolie !
Gabouel
la version custom shop de la version overdrive+distortion dans un seul et meme boitier avec la controle MASTER pour enclencher ou desenclencher les deux effets en meme temps m'a l'air d'etre une tuerie... sans parler du look !!!! whaou!!

un petit GIF animé pour voir les differentes versions... enjoy!!!!

Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Mar 06, 17:08
ah ben Clarky a de la concurence !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mortal Kastor
280€ la disto seule. Le look déchire
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
shelby
  • #9
  • Publié par
    shelby
    le 10 Mar 06, 19:44
WOwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
La pédale devient une oeuvre d'art à regarder autant qu'à écouter...
Très très belles et originales
Bravo
let me funk you up
expired75
et ouais il n y a pas que les pedale americaine ou japonaise qui plaisent
ces pedales coreennes sont magnifique
( je suis fier de letre ) lol le mvt nationaliste
sur ce c bien beau mais jaimerai bien les tester....
ptitniluge
Ca fait quelques temps déjà que je m'extasie devant la beauté ultime de ces pédales . D'aileurs, je me suis toujours demandé comment ils sont arrivés à faire de telles gravures sur leurs boitiers! Gravure mécanique ? Chimique ? Z'avez une idée, vous ?
Jazzm@ster
le look est une chose mais personne pour savoir ce qu'elles donnent concrétement?

En ce moment sur effet guitare et Moollon...